c+22

619 39 0
                                    

Ils rentrèrent tous a la villa de Mehdi. Brahim et les autres n'étaient pas là. Kays et Driss ne dirent rien, ils montèrent tous les deux dans leurs chambres.

Aymen: viens Nadia, tu dors avec moi.

Nadia n'aimait pas partager son espace personnel, mais bon sa ne lui coûtait rien, elle le suivi sans broncher. Mehdi aussi monta dans sa chambre, il était quand même heureux d'avoir pu voir Nadia, même si ce n'était pas dans les meilleurs conditions, et la savoir dans sa maison, juste séparée d'une chambre, rien ne pouvait le rendre plus heureux. Ils s'endormirent tous, fatigué par la nuit.

9h, Nadia s'est levé et à pris une douche, elle a pris des affaires dans le dressing de la chambre d'Aymen lui qui était toujours couché et s'est habillé. C'était un très grand t-shirt et un jogging. Elle descendit à la cuisine. Kays, Driss, Mehdi et Moha étaient à table.

Moha: wesh la reuss, t'as une sale tête.

En effet, sa faisais des jours qu'elle avait des insomnies, et la nuit d'hier fut courte pour elle, alors elle paraissait fatigué.

Nadia: merci pour un compliment aussi flatteur dès le matin.

Dit-elle d'un ton sarcastique.

Driss: sarcasme bonjour.

Moha: sarquoi?

Kays: 😂 laisse tomber.

Les garçons se mirent à se moquer de lui. De son idiotie par moment. Nadia pris un plat de pancakes et se mit à manger. Mehdi la dévorait du regard.

Moha: la discrétion sa existe Mehdi, on dirait que tu vas l'avaler des yeux là.

Mehdi: la ferme.

Driss: tu porte des vêtements de qui Nadia? On dirait que tu nage dedans. C'est trop grand.

Kays: oui où t'as dormi d'abord?

Ils se retournèrent tous pour regarder Mehdi en mode 🤨

Mehdi: hier vous êtes montés comme des voleurs, c'est maintenant que vous voulez savoir où elle a dormi?

Nadia: j'ai dormi par ci, par là 😈

Joueuse la Petite à pensé Mehdi tout sourire.

Driss: hein? Sa veut dire quoi sa?

Aymen: elle a dormi avec moi, saoule pas.

Aymen est entré habillé en jogging dans la cuisine, et s'est installés sur la table à manger avec eux.

Kays: hum, et pourquoi tu en faisais tout une histoire toi?

Nadia: moi?

Driss: non le pape.

Nadia lui as lancé sa fourchette, qui l'a pas râté. Sa l'a pris entre les deux sourcils elle détestais qu'on lui réponde, c'était son jeu à elle, les autres n'étaient pas à la hauteur pour. C'était tout rouge.

Nadia: non le bindi sur ton front, en plus sa te rend belle copine.

Les autres ont explosés de rire.

Moha: tah le dèp

Driss: moi pd ? Attend toi tu vas voir toi.

Il a commencé à le courser partout dans la villa.

Aymen: quelqu'un est allé voir notre nouvel ami? 🙄

Kays: non je t'attendais.

Aymen: on y vas.

Nadia: je viens.

Mehdi: non toi tu reste, ce qu'ils vont faire n'est pas beau à voir.

Nadia: empêche moi d'y aller.

Nadia : Femme De pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant