The other night dear as i lay sleeping
Nadia assise sur le bord de la fenêtre de sa chambre à la villa, balançait ses jambes dans le vide, un écouteurs dans les oreilles et un dessert (bol de fraises+crème chantilly) près d'elle où elle prenait des bouchées de temps en temps. Un vent frais la frappait au visage et soulevait délicatement ses cheveux, la faisant frissonner de froid, la chair de poule lui parcourant la peau. Elle n'avait qu'un léger t-shirt et un short en guise de pyjama sur elle.
I dreamed i held you in my hand
Malgré la noirceur qui enveloppait déjà la nuit, les lampadaires qui illuminait la villa de sa et là lui offrait une vue descente et plutôt jolie. Doucement elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, de lourds pas se dirigèrent vers elle et un jeune homme aux cheveux blond platines s'assis près d'elle sur la fenêtre. Elle le regarda le visage dénué d'expressions avant de fourrer une cuillerée de dessert dans sa bouche, retirant l'un de ses écouteurs et laissant l'autre battre sur la douce musique.
But when i awoke dear, i was mistaken
Sofiane: je vois que tu partage toujours la même passion pour les fraises
Dit-il avant de lui prendre la cuillère dans sa main et en manger également. Voyant que Nadia n'avait aucune intention de lui répondre, il continua
Sofiane: sa me fait plaisir que tu aime encore ce fruit. Je me souviens du temps que sa ma pris juste pour t'en faire goûter une il rit doucement des semaines, la galère, j'ai dû te l'enfoncer dans la gorge...on t'as déjà dis que tu es têtu Nadia? Et moi j'étais tellement obsédé à l'idée de te faire aimer mon fruit préférer. Je me suis même pris une spatule dans la tronche pour avoir volé des fraises et de la crème dans la cuisine de l'hôpital, quand j'y repense aïe
So i bowed my head and cried
Il toucha inconsciemment son nez et le massa en se rappelant la douleur et le bleu qu'il avait eu pendant des jours sur le nez et le front. Il détestait le fait de voir le visage dégoûté de Nadia quand il mangeait des fraises dans sa chambre ou dans la cafétéria, elle en était dégoûté alors il se donna pour mission de lui faire aimé, celà pris du temps, de la persévérance, des injures et quelques coups mais à la fin quand il y repensait sa en valait parfaitement la peine. Du coin de l'oeil il vit un sourire franc apparaître sur le visage de Nadia, elle lui pris la cuillère et repris une bouchée de l'un leur dessert préféré.
You are my sunshine, my only sunshine
Sofiane: il fais très frais ce soir, tu te rappelles les nuits qu'on passait dans le jardin de l'Hôpital à "camper" ? Les infirmières de gardes devenait folle à force de nous chercher dans tout Le Centre, la première nuit j'ai même eu pitié de Griselda quand elle avait appeler la police et qu'elle pleurait croyant qu'elle allait à prison.
Nadia lui lança un regard incrédule et il éclata de rire.
Sofiane : bon d'accord j'avoue je n'ai pas eu pitié mais sa en valait la peine, son visage quand elle nous as vu couché comme si de rien était dans ton lit...c'était inestimable.
You make me happy when skies are gray
Nadia: oui et quand les policiers lui ont dis qu'elle avait besoin de se faire interné et qu'elle a éclaté en sanglots, je me souviens que je ne pouvais plus me contenir.
Dit-elle à son tour en riant
Sofiane: ouais et quand elle a complètement péter les plombs parce qu'on ne la croyait pas, il a fallu lui donner un calmant, franchement j'étais déçu quand elle a démissionné le lendemain, on se serait bien amusé avec elle.
VOUS LISEZ
Nadia : Femme De pouvoir
Fiksi UmumNadia une jeune fille instable qui finira par succomber sous les filets de l'amour. Highess Rank Psychopathe : 1 👑 Bipolaire: 1 💜 Femme fatale : 1 💋 Psychotique : 1 😻