c+19

620 41 6
                                    




Kays: qu'est ce que tu as fais Nadia?😡

Driss: oui pourquoi il a fallu que tu l'ouvre même ? genre sa fais des années que tu tiens à peine une courte conversation avec quelqu'un et là tu l'ouvre sur un truc aussi gros.

Nadia: je pensais déjà qu'il le savait moi, je voulais juste démarquer ma situation et lui montrer qu'il pouvait me faire confiance, c'est tout.

Nadia savait qu'il ne fallait pas qu'elle perde la tendresse qu'avait ses frères pour elle alors elle essaya tant bien que mal de se justifier et s'innocenter.

Nadia: j'ai eu peur qu'il me crois pas et qu'il me batte quand il m'a gifler, c'est pour sa que je vous ai demandé de lui dire la vérité.

Kays et Driss étaient maintenant touché par son commentaire, ils savaient que personne n'avait déjà frapper Nadia, et ils savaient qu'ils avaient eu tort de cacher sa à Aymen.

Nadia: je crois que j'aurais préféré aller avec papa et maman, eux ils ne me frappaient pas. 😢

Les garçons en étaient déjà au point de culpabiliser à ce niveau, ils savaient que leur parents allait entrer dans une colère noire contre eux s'il apprenait que l'un d'entre eux avait frappé Nadia.

Nadia: je suis désolée, vraiment désolé...

Ceci attendrit le cœur de ses frères, les larmes de Nadia se mirent à couler comme les chutes du Niagara, elle pleurait en silence, pour parfaire son jeu d'actrice elle accompagna même ses pleurs de léger tremblement. Au même moment, Abdel et Mehdi entrèrent dans la pièce.

Abdel: je viens de voir Aymen....

Il s'arrêta en la voyant.

Abdel: mais qu'est-ce que tu as Nadia?

La voir comme sa fendait le cœur de Mehdi, il s'approcha d'elle et essaya de la prendre dans ses bras, mais Nadia recula et alla se tenir derrière Driss, elle attrapa son t-shirt derrière et lui et lui murmura.

Nadia: pardonne moi Driss, stp ne sois pas fâché, est ce que tu peux me ramener à la maison stp? J t promet je sortirais plus jamais de ma chambre et je dirais plus jamais rien. Promis juré. Stp j veux parlé à maman.

Driss se retourna et la pris dans ses bras. Mehdi était blessé du fait qu'elle l'ai rejeté mais il savait que la discussion qu'elle a du avoir avec ses frères avait été rude alors il ne dis rien et les regarda.

Driss: chut habiba, ne dis pas sa d'accord ? On ne t'en veux pas ok? Si t'appelle maman maintenant tu vas l'inquiéter pour rien hum?

Nadia: mais je veux entendre sa voix.

Dit-elle encore d'une toute petite voix plaintive. Kays qui était à proximité l'entendis. Il se rapprocha d'eux. Baisa la tête de Nadia. Et lui dis doucement.

Kays: d'accord on vas à la maison, mais qu'est ce que tu dirai d'aller d'abord te chercher une tarte à la fraise hum?

Nadia secoua légèrement sa tête pour dire non.

Nadia: non vous me détestez tous et papa et maman eux non, je veux partir, je veux leur parler.

Kays regarda Driss inquièt. La psychologue leur avait dis que Nadia pouvait se monter fragile des fois, et qu'il fallait absolument éviter ces périodes, selon elle, Nadia étant déjà atteinte de trouble de la personnalité dyssociale pouvait aussi avoir des troubles psychotiques ce qui lui fais croire qu'elle est seule au monde, détesté et rejeté par tous, avoir des hallucinations ou elle croit que les gens lui veulent du mal, et ceci pourrait être grave car elle allait à force, après une crise psychotique devenir violente en conséquence. Elle en avait déjà eu de ces troubles psychotiques, mais c'était très rare.
Nadia savait pour ceci vu que ce n'était pas réel, elle connaissait son cas autant que la psychologue et avait joué de sa pour lui faire croire qu'elle pouvait devenir psychotique, tous sa pour la manipulé et radoucir ses parents à son égard.
Elle en jouait sur le mental de ses frère pour les radoucir également.

Nadia : Femme De pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant