C+62

325 22 5
                                    


Couché sur son lit, Nadia pris une dizaine de minutes de plus après son réveil pour contempler la vue qu'elle avait de son plafond. Il y avait un grand miroir qui couvrait toute la largeur du plafond et reflétait la grandeur de sa chambre. Au milieu du grand lit couvert des draps fins de soie noir qui contrastait parfaitement avec la blancheur de sa peau mais fusionnait avec la noirceur de ses cheveux, ses yeux transparents avait un air mélancolique et sombre.

Détournant son regard du miroir, elle se leva promptement et se brassa à faire face à la vie qu'elle vivait depuis quelques années déjà. Une douche froide pour se rafraîchir et se remettre les idées en place, une robe d'été, des sandales, du baume à lèvres et les cheveux en une simple queue de cheval tressé à la fin, Nadia était maintenant prête pour son quotidien.

Assise à la terrasse près du grand jardin qui entourait la propriété, elle savourait un verre de café a la main et essayait tant bien que mal de lire un livre intitulé ''MA VIE, MON AMOUR''. Nadia avait du mal à comprendre ce livre qui parlait de Romance, de dévouement, de sacrifice par amour et compagnie. Sa belle-sœur Mina lui avait prêté pour qu'elle puisse se divertir lors de son dernier weekend à la maison familiale et sous l'insistance de son frère et de sa curiosité naturelle, Nadia avait voulu savoir ce qui intéressait tant sa belle-sœur dans ses livres au point où on ne la voyait jamais sans. Elle comprenait l'affection, les sentiments, le besoin de prendre soin mais elle ne comprenait toujours pas l'obsession qu'on avait quand on aimait une personne, cette amour intense et ce désir fou, cette dévotion qui va jusqu'à mourir pour son partenaire, non elle ne le comprenait toujours pas.

Fermant le livre et soufflant bruyamment par la bouche, elle le reposa non pas délicatement sur la table et se perdit dans ses pensées. Elle se rappela ce jour-là, ce jour qu'elle n'oubliera jamais, ce jour qui a changé la personne a qui elle tenait le plus au monde, ce jour qui a fais d'Aymen l'ombre de celui qu'il avait toujours été.

Ce jour-là, avait débuté comme tout autre jour, elle se rappela l'appréhension qu'elle ressentait, le stress, et l'anxiété qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Ses parents allaient arriver et ses frère étaient très excités à l'idée de les revoir après tout ce temps. Nadia elle ne savait pas comment réagir, ses émotions étaient sans dessus dessous et elle voulait juste les voir arriver une bonne fois pour toute pour ce débarrasser de tout cette orage qui grondait en elle. Driss était revenu à la villa et comme il ne faisait jamais les choses les choses à moitié, il leur avait annoncé qu'il s'était marié à Mina et qu'il voulait profiter de l'occasion de la venue de leurs parents pour leur présenter leur nouvelle belle-fille. Aymen avait été fou de rage que le jeune homme prenne une si grande décision sans en informer qui que ce soit, et il avait été triste que son frère ne leur ait pas même envoyer un message pour leur informer qu'il était fiancé ou même marié. Kays lui trouver que Driss s'était précipité, comme il le disait "tu viens d'avoir 22 ans et toute la vie devant toi, tu aurais dû prendre ton temps et apprécier la vie et les femmes avant de penser à t'attacher à l'une d'elle" mais ce dernier ne voulut rien entendre et puis d'ailleurs comme il l'avait dis "jsui déjà marier, vous ne pouvez rien y faire, alors faites vous une raison qu'on en finisse". Aymen l'avait juste regarder tristement et leur avait tous proposer d'aller prendre leurs parents à l'aéroport puisqu'ils étaient déjà arriver; Driss s'était proposé de les attendre à la maison puisqu'il attendait sa femme qui le rejoignait aussi là et avait demandé à Aymen de rester avec lui pour qu'il puisse formellement lui présenter Mina, il avait peur que sa femme se sente mal à l'aise entouré de tout le monde et s'était dis que si elle parlait déjà à Aymen avant de voir ses parents, elle se sentirait plus à l'aise. Le Grand frère avait accepter et Nadia qui était collé à lui ne voulait pas bouger sans lui et puis celà permettait à cette dernière de gagner du temps et d'essayer de se remettre les idées en place avant de revoir ses parents. C'était décidé que Kays devait aller chercher parents, tandis que les autres les attendraient à la maison. C'est le dernier souvenir que Nadia avait d'Aymen où il avait l'air vraiment heureux, et son cœur se pinçait en pensant à la douleur dans lequel il vivait depuis des années.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nadia : Femme De pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant