Abdel pris de cours par leur question, paniqua et blablata sur le premier truc qui lui vint en tête.
Abdel: Mehdi et Nadia sont en couple.
Et ce qu'il dis n'étais pas du tout ce a quoi Mehdi s'attendait, ni ce qu'il espérait.
Driss recracha sa boisson et Kays laissa son plat tombé, qui se brisa en mille morceaux.
Nadia elle, toujours calme pris place sur le canapé où Abdel était assis à côté, et commença à manger tout en les observant.Aymen: qu'est ce que t'as dis la?
Ils tournèrent tous leur tête pour voir un Aymen bouillant de rage qui venait juste d'entré dans la pièce. Nadia afficha un petit sourire en coin, amusé par la scène, elle aimait le drame et c'est exactement ce qui lui était servi sur un plat d'argent.
Abdel: bah.. euh .. c'est que
Kays: non laisse tomber, Mehdi qu'est ce quil raconte? Comment sa toi et Nadai en couple?
Mehdi les regarda tour à tout, puis dirigea son regard vers Nadia pour savoir quoi faire, elle haussa légèrement les épaules et c'est là qu'il compris qu'il n'avait plus de choix. Sa allais chauffé.
Mehdi: ouais c'est Vrai, je suis en couple avec Nadia.
Driss: et ma grand-mère c'est la reine d'Angleterre. Non mais tu le dis d'une façon si décontracté, on dirais y'a R à sa.
Aymen ne perdi pas son temps dans les longues discussion et donna direct un crochet droit puissant à Mehdi qui se retrouva au sol, le nez en sang. Il se mis sur lui et lui donnait des coups de poings à n'en plus finir, Mehdi se défendait juste des coups et n'essayait pas redonner ceux qu'il recevait. Kays le regardait faire et Driss retenait Abdel. Nadia elle regardait la scène, toujours assise à sa place, mangeant, son bol de fraise en main. Après un moment, Aymen et Mehdi se sont mis à se battre réel. C'était devenu un bain de sang, donc Kays et Abdel que Driss avait finalement lâché sont allés les séparer. Ils étaient couvert de sang.
Aymen: tu t'approche plus de ma sœur toi.
Abdel: du calme Aymen, viens on va parlé
Aymen: y'a R à dire, et depuis kan tu sors avc ma sœur toi, et cmt sa tu sors avc ma sœur même? T'approche pas d'elle ne serait ce que de 5 mètres, sinon wallah que je t'explose la cervelle Mehdi.
Mehdi: tu gonfle hors que y'a R, je veux bien me taire kan tu déverse ta colère pck c'est ta sœur je compre..
Aymen: non tu comprends welou, t'as oublié le pacte ou quoi? Pas de sœurs, c'était pas de sœur Mehdi.
Mehdi : oui je sais ce qu'on avait dis, mais j'y peut rien d'accord? Je ne peux pas le contrôler....
Kays: eh bien apprend à le faire
Abdel: mais pourquoi avc Layla sa ne te dérangerait pas qu'elle le colle comme une sangsue, et Nadia t'en fais tout un plat Aymen?
Aymen: c'est différent, je sais qu'il ne s'intéresse pas à Layla, et je sais qu'il ne se passerait rien entre lui et elle c'est tout.
Abdel: et Nadia?
Driss: laisse tomber Abdel
Abdel: non je veux comprendre
Aymen: puis d'abord ou est ce que t'as vu ma sœur? Elle sort pratiquement jamais? D'où vous sortez ensembles vous?
Mehdi: on en a parlé y'a même pas 1heure, crois pas que je vois ta sœur en douce, demande lui la voilà.
Ils se tournèrent tous pour voir Nadia, buvant de l'eau qui les regardait faire.
Abdel: la go elle est même pas avc vous quoi.
VOUS LISEZ
Nadia : Femme De pouvoir
Genel KurguNadia une jeune fille instable qui finira par succomber sous les filets de l'amour. Highess Rank Psychopathe : 1 👑 Bipolaire: 1 💜 Femme fatale : 1 💋 Psychotique : 1 😻