Chapitre IV - Un corps à corps inespéré

796 67 3
                                    


(Point de vue de Gabriel)

Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça. ? Je suis devenu dingue ou quoi ? Danser devant tout le monde, ce n'est pas vraiment un bon moyen de passer incognito. Kyle va me tuer.

Je suis arrivé en retard à la fête de mon cousin et pour couronner le tout, je suis tombé sur une super fille à qui je n'ai même pas demandé ni le nom, ni le numéro de téléphone. Je l'ai rencontré sur le perron devant la porte. Elle semblait rêveuse et n'avait visiblement aucune envie de venir à la fête. Elle a des yeux bleu-vert magnifiques et en un instant, j'étais charmé. Elle n'est pas comme toutes ses filles qui flashent sur moi pour mon physique ou ma notoriété. Elle est cash et a ciblé tout de suite mon côté flambeur pour me faire redescendre de mon piédestal.

Elle a rougi quand je lui ai dit qu'elle était jolie. Je ne sais pas vraiment pourquoi parce que pour moi, elle l'est vraiment. J'adorais sa façon de penser et surtout de me parler comme si j'étais quelqu'un de banal. J'avais reçu un texto de Lucas qui me demandait ou j'étais passé, j'ai alors dû mettre fin à notre entrevue. Dans un élan spontané, je l'ai embrassé sur la joue et le contact de sa peau était très doux. Tous mes sens en redemandaient encore !

Une fois dans la fête, comme d'habitude, j'ai fait tourner la tête des filles mais elles ne m'intéressent pas vraiment ce soir, je pense surtout à un moyen de régler mon problème d'hier, en boite. En plein milieu de la soirée, j'ai vu que tout le monde s'est attroupé dans le salon.

Au milieu de la pièce se tient Lucas, qui s'en prend malheureusement encore à une de ses filles chétives et sans reparti quand soudain ma charmante inconnue a fait irruption entre elle et lui et a commencé à lui tenir tête. C'est la première fois que je vois quelqu'un faire fermer la bouche de mon cousin et je dois avouer qu'elle est encore plus jolie quand elle est en colère. Tout son être irradie d'une magnifique sensualité.

Quand il s'en est pris à elle, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin de m'en mêler et de la protéger. Ce n'est que lorsqu'il lui a balancé un « Big mama » en pleine face que j'ai fait vraiment attention à son physique. Il est vrai qu'elle est plus forte que les filles qui se trouvent ici mais elle a de très belles formes parfaitement bien placées. Son veston affine sa silhouette et fait ressortir sa poitrine. Elle est très belle et instinctivement, j'ai balancé un :

« - Moi, je veux bien ». Dans quoi venais-je de m'embarquer ? Est-ce qu'au moins elle sait danser ? Je sens que je vais me taper une honte d'enfer. La foule se sépare alors en deux et me laisse passer pour que je puisse rejoindre ma partenaire de danse.

« - Gabriel ? Tu veux danser avec elle, me siffle Lucas à l'oreille. Tu es sur, mec, tu vas te ridiculiser. Je ne suis même pas sûr qu'elle sache danser ».

Je plonge alors mon regard dans celui de ma charmante nouvelle amie. Ses yeux me supplient d'accepter ce défi. Je ne peux plus faire machine arrière.

« - Sûr et certain mais il va nous falloir de l'espace, cousin ». Nous décidons tous que la danse se ferait dehors. Malheureusement pour nous, il s'est mis à pleuvoir pendant que les deux adversaires faisaient leur petit cinéma. Tant pis, en plus de me faire assassiner par Kyle, j'attraperai surement une pneumonie. Tout le monde sort dans le jardin et j'attrape le bras de ma danseuse.

« - Tu sais danser au moins ?

- Ne t'inquiète pas pour ça. Merci pour tout. Je ne te décevrai pas, je te le promets. Au fait, moi c'est Kira » me lâche-t-elle avant de prendre place au milieu de la piste de danse improvisée dans le jardin.

Il pleut des cordes. Pour plus de confort, ils ont allumés les lumières autour de nous pour que tout le monde voie bien ce qui va se passer.

« - Très bien, dit-elle, si cette danse est réussie, tu devras nous laisser tranquille mon amie et moi pour le reste de ta foutue vie, me suis-je bien fait comprendre. » Aucun doute, cette fille a un sacré cran. A ce moment-là, je ne regrette plus d'avoir choisi de l'aider.

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant