Chapitre XVIII - La réception

463 31 0
                                    

(Point de vue de Gabriel)

J'explose de rire en écoutant Kira. Elle m'impressionne de plus en plus. Elle prend confiance en elle et j'adore ça. Mais je me sens vraiment mal à l'aise par rapport à la photo de moi avec des filles qui défilent derrière nous. La production ferait vraiment n'importe quoi pour avoir de l'audimat et ça commence sérieusement à me fatigué. J'espère que ma petite amie ne va pas se braquer à cause d'eux. C'est le moment où le présentateur décide d'annoncer les résultats :

« Encore une semaine riche en émotions, quels vont être les résultats ? Découvrons-le tout de suite. Je vous rappelle encore une fois, que nous ne comptabilisons que le nombre de personnes qui suivent nos anonymes sur les réseaux. Qui passera à l'étape suivante, nous allons le découvrir maintenant :

Mara Fria et Alexander Fionda : 25 millions de Followers (Twitter + Facebook)

Gabriel Soares et Kira Anders : 22.5 millions de Followers (Twitter + Facebook)

Paolo Austin et Chloé Aymar : 20 millions de Followers (Twitter + Facebook)

Camilla Rubia et Antoine Javier : 18 millions de Followers (Twitter + Facebook)

Oh ! Ce sont donc Camilla et Antoine, mes petits chouchous, qui vont quitter l'aventure ! Nous vous donnons rendez-vous à la semaine prochaine pour découvrir qui seront les finalistes de notre grande émission INCONNUS ET CELEBRITES. Au revoir et Portez-vous bien ! »

Nous avons encore passé une semaine. Je sens que la pression augmente sur mes épaules. C'est grâce à Fleur, que nous pouvons continuer l'aventure. Nous sommes mêmes passés de l'avant dernière à la deuxième place. Nous rentrons à la villa et chacun pars dans sa chambre.

« - Mon amour, est-ce que tu vas bien ? Dis-je à Kira, un peu inquiet.

- Oui, ne t'en fais pas, c'est juste que te voir avec toutes ces filles tout à l'heure, ça m'a rendu un peu triste ... Et très jalouse aussi !

- Tu es encore plus belle quand tu es jalouse mais je te promets que tout ça, c'est du passé, d'accord.

- Je le sais bien. Plus de secret entre nous, on s'est promis. »

Oui, plus de secret, je pense mais je réalise soudain que je ne lui ai toujours pas dit la vérité concernant le fait que je l'ai choisi pour faire cette émission. Au début, je ne voulais pas faire de problèmes mais aujourd'hui, je suis tombé amoureux d'elle et je ne veux surtout pas la perdre alors je pense que cacher tout ça est la meilleure solution.

Le temps que je réfléchisse, elle s'allonge sur le lit, et sa jupe légèrement remontée me donne des envies. Je lui enlève délicatement ses talons et fait glisser ses collants le long de sa jambe. Elle comprend à quoi je pense et me laisse faire, les yeux pleins d'envie. J'enlève ma veste de costume, mon veston et ma chemise et prend sa jambe droite dans mes mains. Je commence à embrasser ses chevilles en remontant le long de sa cuisse. Elle gémit de plaisir et je me stoppe devant sa petite culotte. Je fais pareil avec sa jambe gauche et je sens que l'atmosphère c'est réchauffer. Je me relève pour la faire languir et enlève mes chaussures et mon pantalon. Je me retrouve en caleçon et je commence à lui enlever sa jupe. Elle relève les hanches pour m'aider. Elle a commencé à déboutonner son chemisier et je pose ma tête sur son ventre. J'embrasse son nombril en remontant vers sa poitrine. Je dégrafe son soutien-gorge et le lance par terre.

Je prends alors chacun de ses seins dans une main et je suce à tour de rôle son téton droit et son gauche. Elle fait balader sa main droite sur mon dos et passe sa main gauche dans mes cheveux et je redescends vers son pubis. Je fais glisser sa culotte vers le bas et pose mes lèvres sur son abricot. Je sens son corps se cambrer de plaisir et je pose mes mains sur chacune de ces cuisses pour la maintenir tandis que ma langue explore sa caverne humidifiée par l'excitation. Je la sens se raidir quand elle atteint rapidement un premier orgasme mais je ne suis pas rassasié de sa peau et je remonte pour me positionner derrière elle. Elle colle instinctivement son dos contre mon torse et je sens mon membre se presser contre son sexe. Je soulève doucement sa jambe et je la pénètre. Elle s'embrase de nouveau et positionne tous ces cheveux du côté de l'oreiller. Je commence alors à embrasser son cou tandis que mon bassin entame une danse endiablé. J'atteins alors un puissant orgasme et Kira me rejoint pour la seconde fois. Nous nous endormons nus, l'un contre l'autre.

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant