(Point de vue de Gabriel)
La revoilà, dans ma cuisine ! Je n'arrive pas à croire qu'elle est passée la nuit chez moi plutôt que de rester avec son nouveau petit-ami à l'exposition. Mais je ne vais pas me plaindre, il est temps qu'on est une conversation car il est hors de question qu'elle me quitte une nouvelle fois.
« - C'est Lucas qui a balancé la vidéo à la production, le jour de la finale. Il m'a tout avoué hier soir.
- Oh ! L'enfoiré, c'est pour ça qu'il a toujours été gentil avec moi quand tu es partie ...
- J'ai mis les choses aux clairs avec lui et je lui ai clairement fait comprendre que lui et moi, nous ne sommes pas en couple, que je ne l'ai jamais aimé, que je ne veux pas être avec lui parce que j'ai besoin de quelqu'un d'autre et cette personne c'est toi. Je te demande pardon d'avoir douté de toi. Non seulement, il vous a filmé toi et Kyle mais il t'a aussi filmé avec une jeune fille après ca et le discours que tu lui as tenu était vraiment ... comment dire ... époustouflant.
- J'avais presque oublié ce moment. Elle m'a fait penser à toi sur le moment et je crois qu'en lui disant ces choses, je voulais seulement essayer de me convaincre d'avoir confiance en moi. »
Elle me regarde timidement, ne sachant pas quoi faire. Je lui souris mais je ne sais pas quoi dire :
« - Je n'ai jamais su que tu étais à l'aéroport ce jour-là, je crois qu'on s'est toujours un peu manqué toi et moi ... j'ai voulu t'appeler plusieurs fois mais je n'y suis jamais arrivé. Les mois ont passés et je t'ai vu avec des tas de filles dans les journaux alors j'ai continué à travailler encore et encore et je me suis persuadée que tu n'étais plus important. Je pensais qu'on allait se revoir au mariage de Shawn mais une nouvelle fois, tu n'étais pas là alors j'ai peut-être arrêté d'y croire ...
- Mon père a fait un AVC quelques jours plus tôt, c'est pour ça que je ne suis pas venu...
- Je suis désolée, je l'ignorais. Le pauvre, est-ce qu'il va mieux ?
- Oui, oui. Il se remet doucement mais ça lui a pris du temps avant que tout revienne plus ou moins à la normale. La vérité c'est que je n'ai jamais eu le courage de venir te chercher parce que je me suis mille fois répéter que tout ça était ma punition pour t'avoir menti ...
- Alors dis-moi la vérité maintenant ... »
Il est maintenant temps pour moi de lui raconter la vraie version de l'histoire et de lui dire ce que je ressens vraiment. Une fois lancé, impossible de m'arrêter ; je lui explique tout : comment on s'est croisés par hasard, comment j'ai eu le coup de foudre pour elle, comment elle est réapparut dans la pile de candidature et que poussé par mon amour ou par le destin, j'ai supplié les producteurs de la prendre elle pour qu'on commence une véritable histoire en pensant au début qu'elle m'aiderait avec son physique. Mais comment avec le temps je suis tombé fou amoureux d'elle, comment j'ai eu peur de la perdre alors j'ai préféré me taire.
« - Je n'ai jamais accordé la moindre importance à ce que les gens pensaient de moi avant de te rencontrer, lui dis-je, mais tu es entré dans ma vie et là tout a changé, j'ai eu peur de tes réactions , de ce que tu penserais de moi si je t'avouais que pendant quelques instants, j'ai pensé t'utiliser pour redorer mon image. Je savais bien que cette dernière émission finirait mal et j'ai voulu plusieurs fois tout arrêter, j'ai même pensé à t'emmener loin de tout ça mais tu semblais tellement enthousiaste.
- C'est vrai que j'ai toujours tendance à trop m'emballer ...
- Et c'est une des choses que j'aime chez toi mais je n'ai jamais voulu te faire de mal, je te le promets. Je t'aime Kira et je t'ai toujours aimé et ces mois sans toi m'ont montré une chose, c'est que sans toi, je ne suis rien du tout. Je t'en prie reviens avec moi ...
VOUS LISEZ
Danse avec moi
RomanceLa vie de Kira bascule le jour où elle est retenue pour le casting de l'émission INCONNU ET CÉLÉBRITÉS. Le but : faire d'une inconnue une célébrité le plus rapidement possible. Comment aurait-elle pu imaginer être sélectionnée dans cette émission si...