Chapitre XXXI - Un an plus tard ... Pour elle

478 30 0
                                    


(Point de vue de Kira)

Janvier 2019

Ça fait aujourd'hui, plus d'un an que cette histoire a eu lieu et les choses ont plutôt bien tourné pour moi depuis. Je sus aujourd'hui devenu un mannequin grand taille très réputée et surtout très demandé grâce aux conseillères en image, aux stylistes et à toutes les choses que j'ai appris à Séoul, durant ma formation. J'ai fait la couverture de plusieurs grands magasines ce qui m'a valu de devenir l'égérie de MARINA RINALDI, une marque de luxe pour toutes les tailles.

J'ai aussi continué à travailler avec Mr Ming avec qui j'ai produit deux albums de reprises, qui m'ont valu deux disques d'or et un disque de platine. Je travailles actuellement avec les plus grands et je dois dire que je suis super épanouie.

J'ai déménagé à New York dans un super appartement avec vue sur Central Park, payé par Ming Corporation car grâce à mon travail, ils ont explosé leurs nombre de nouvel recrue et leurs chiffre d'affaire a été multiplié par cinq. Vous vous demandez surement à combien de Followers, j'en suis ! A vrais dire, j'ai tout bêtement arrêtés de compter tellement je cours partout. C'est un job de rêves et si on m'avait dit que j'en serai là avant de commencer l'émission Inconnus et célébrités, je ne l'aurais jamais cru. Je n'ai pas perdu de poids mais grâce aux séances de sports fait avec mon coach bien-être (oui, oui, un coach perso, juste pour moi, j'ai musclé ma silhouette et j'ai même posé en sous-vêtements pour une marque de lingerie. Aujourd'hui, tous mes complexes sont derrière moi et quand un journaliste m'interroge sur cette époque où on a essayé de me ridiculiser, je le regarde en souriant et je passe à autre chose tout simplement.

Depuis que j'ai enchainé les contrats, je dois dire que je gagne très bien ma vie mais côté cœur, ce n'est pas très glorieux. J'ai eu quelques aventures d'un soir mais rien de très sérieux depuis Gabriel. Il faut dire que je suis toujours sur la défensive à me demander ce que la personne en face me prépare. J'ai eu des nouvelles de ma mère récemment. Elle et Henri s'apprêtent à fini leur tour du monde et ils se sont même mariés aux Bahamas. La cérémonie était magnifique, elle se déroulait au bord de la plage avec des fleurs et des cocotiers, c'était génial.

J'ai eu quelques nouvelles de Fleur, il y a plusieurs mois mais il faut dire qu'elle et moi, on s'est un peu éloignés à cause de la distance et du fait qu'elle soit avec Matthews. Je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé tous les prétextes possibles pour éviter de venir la voir et de les revoir. Ça fait des mois maintenant mais je suis certaine que mon cœur ne supporterait pas encore de tomber sur lui. Alors, elle se vexe un peu et nous nous appelons de moins en moins. Tout est ma faute, je sais mais je n'arrive pas à aller de l'avant.

Matt et elle viennent quand même d'emménager à Buenos Aires. Ils sont littéralement tombés amoureux de cette ville quand le groupe a fait sa tournée là-bas. Il faut dire que Fleur les a suivis quand même après les événements. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elle qui semblait tant détester Gabriel et ce qu'il m'avait fait. J'ai vu des photos d'eux dans la presse où ils semblaient être redevenus de très bons amis. Je lui en veux un peu d'avoir fait ça. J'ai un peu l'impression que c'est une trahison. Vous vous demander peut-être si lui et moi nous sommes revus depuis cette histoire et bien non. Je pensais que nous nous verrions au mariage de Shawn et Richard mais il a prétexté un problème familial et n'est pas venu. Je sais pas pourquoi mais ce jour-là, j'étais une nouvelle fois déçu qu'il ne soit pas là mais à quoi je m'attendais, c'est du Soares tout craché.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes rêveries. Je soupire et je me décide à décrocher :

« - Oui, Brian, que puis-je faire pour toi ?

Danse avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant