Quand Alexander est arrivé, on a enfin commencé à parler sérieusement. On allait me donner ma première mission d'infiltration. Alexander prit la parole:
-Ta première mission, Silver, tu la feras au SHIELD. Tu rechercheras des traces des jumeaux Maximoff et du Soldat de l'Hiver. Trouves un maximum d'infos pour qu'on puisse les rallier à notre cause! Ils ne pourront pas faire le poids!
-Et si je me fais cramer?J'étais toujours très prévoyante. Je m'expliquai.
-Les couvertures ne sont jamais parfaites. Il faut toujours prévoir un plan de secours si jamais je me fait découvrir! Faut pas les sous-estimer non plus les Avengers!
-On avisera à ce moment-là, avais répondu le chef de l'Hydra. Maintenant va-te préparer! Tu pars aujourd'hui et le plus vite possible!En 10 minutes j'étais prête. Dans l'hélicoptère, on me répétait mon identité. Sabrina Foxtrot, jeune étudiante anglaise qui venait passer le reste de sa scolarité à New York, surdouée en matière de nouvelles technologies et de biologie. J'avais une invitation pour une soirée que Tony Stark allait organiser. Le but étant de me faire remarquer. J'ai beau avoir 13 ans, avec un peu de maquillage, j'en fait trois de plus donc ça passe! Je pouvais toujours exagérer mon âge et dire que je fais plus jeune. Une fois arrivée, je me suis préparée. La soirée était aujourd'hui. J'ai pris la robe dans ma valise ainsi que mon badge, j'enfilai mes talons et je filai à l'adresse du rendez-vous. Les Avengers ne m'ayant jamais vu ça me faciliterai la tâche. Et j'imagine que ceux qui viennent de l'Hydra n'y seront pas. Je n'étais pas stressée. On m'avait prévenu qu'il y aurait une espèce d' "épreuve". Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Une fois arrivée à destination, les gardes me laissèrent passer et je rentrai sans inconvénients dans cette soirée privée.
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...