"I am... alive?"

1.6K 68 19
                                    

Chapitre posté avec du retard. Je m'en excuse...

---------------------------------------------

J'entends. J'entends des voix. Des voix que je connais, j'en suis certaine! Je sens des gens qui s'affairent. Mais je ne vois strictement rien. Le noir complet. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux j'ai trop mal. J'entends une petite voix dans ma tête.

-Silver? Silver... je t'en supplies réveilles toi! J'ai pas envie d'annoncer aux filles la mort de leur grande sœur et à mon frère la mort de notre petite sœur! S'il te plaît manifeste toi!
-Wanda? C'est toi?
-Silver! T'es consciente!
-Oui ne t'inquiète pas! Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai beaucoup trop mal.
-Le médecin m'a dit que d'ici deux jours ça devrait aller mieux!
-Je suis dans le coma depuis combien de temps?
-Deux mois environ. L'autre "poufiasse" comme tu l'as appelée, t'as bien amochée! Et je dois te dire que j'avais jamais vu Agatha énervée à ce point. Elle a détruit Héla en un temps record!

Je sens une petite larme couler sur ma joue. Ils ont réussi.

-Va annoncer la nouvelle Wanda. Les filles vont peut-être arrêter de stresser.
-Crois moi, les plus stressées c'est pas les filles. Elles soutiennent depuis le départ l'idée que tu te réveilleras. Celui qui est le plus mal c'est Barton. Il n'arrête pas de dire que c'est lui qui aurait dû être à ta place, que t'étais trop jeune pour ça et tout le bordel...
-Vas annoncer à tout le monde. Ça devrait aller mieux pour toute l'équipe.

Le lendemain, j'ouvrai les yeux et le surlendemain j'avais retrouvé toutes les capacités physiques et intellectuelles. Wanda est venue me chercher. Les filles m'ont sauté dans les bras, Pietro m'a fait un énorme câlin. Tout le monde était heureux de me revoir en vie. Barton n'était pas là.

-Il est où l'archer?
-En train de s'entraîner. Tu devrais aller le voir Silver.
-J'y vais de ce pas. Les filles vous venez avec moi?

Accompagnée d'Alexane et d'Agatha, je me dirigeai vers la salle d'entraînement. Barton déversait toute sa haine sur un sac de frappe. J'ai lancée d'une voix joyeuse:

-Barton! Je crois que t'as loupé quelque chose!

Il s'est retourné, m'a vu et a failli pleurer. Je me suis approchée de lui et il m'a pris dans ses bras. Comme un père qui est heureux de revoir sa fille. J'ai entendu sa voix brisée par l'émotion:

-J'ai cru... que t'allais jamais revenir.
-Je suis plus forte qu'il n'y paraît Barton. J'ai choisi de te protéger. J'en savais les conséquences. Il était hors de question que tu meures à cause d'une abrutie qui envoie ses enfants au combat par peur de se prendre une raclée.

On est remonté rejoindre les autres. L'ancien Soldat de l'Hiver s'est approché de moi et m'a montré un écran:

-Tu te souviens de ça?
-Oui. C'était mon écran pour contrôler la rébellion de l'Hydra.
-Et bien sache que ta rébellion a été un énorme succès.
-C'est pas possible!
-Bien sûr que si!
-D'ailleurs Silver, lança le Captain, on voulait te faire une proposition.

Tout les yeux étaient rivés sur Rogers. Il continua:

-Est-ce que tu accepterai de rejoindre les Avengers?

J'avais déjà mûrement réfléchi depuis que Barton m'en avait parlé. Ma décision était prise.

-Et comment! Il est hors de question que je laisse les filles seules ici!

Ma réponse s'est accompagnée d'un cri de joie des filles. Elles étaient tellement heureuses.

Maintenant je ne suis plus un agent d'Hydra. Je ne suis plus la même hackeuse. Maintenant, je suis une Avenger!

Silver-Fanfiction Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant