Alexander l'avait torturé et il tenait à peine debout. Ses yeux ont eu une lueur d'espoir quand il m'a vu.
-Bon "Bucky" on a pas le temps! On sort de là tu retrouves tes potes. T'es là depuis combien de temps?
-3 jours.
-Attends, quoi? Tu peux pas être dans cet état c'est pas possible! Bon enfin bref. On sort de là!Il avait du mal à marcher. Il est retourné chez les Avengers et j'ai demandé aux filles de venir avec moi. La russe a tout de suite baissé son arme pour ne pas les effrayer.
-Qu'est-ce qu'elles font ici?, demanda le Captain avec une pointe d'inquiétude.
-Me dit pas que..., commencèrent les jumeaux en même temps.
-Oui Wanda oui Pietro. Ce sont des recrues de l'Hydra ayant respectivement 7 et 8 ans. À ma droite c'est Agatha et à ma gauche, c'est Alexane.La fameuse Alexane tremblait de peur. Lune a du venir près d'elle pour la rassurer.
-Je vous les confie. Elle ne méritent pas ce qu'on leur a fait à l'Hydra. Elles doivent toutes les deux apprendre à contrôler leur pouvoirs. Wanda et Pietro, je compte sur vous pour ça! J'ai toujours été froide je le sais mais ces deux petites doivent continuer à vivre. Je passerai les voir de temps en temps. Si vous ou le SHIELD me choppez à ce moment-là, tant mieux pour vous.
Les deux fillettes ont commencé à pleurer. Pour elles, j'étais leur grande sœur, et me voir en cavale ne leur plaisait pas du tout. Je les ai laissées avant de dire.
-Agatha, tu n'est pas toute seule. Montre leur ils ne lui feront pas de mal. Ce n'est pas l'Hydra.
Agatha montra aux Vengeurs sa souris. Wanda me regardait avec une interrogation profonde.
-Lilou est à Agatha, ce que Lune, ma chienne, représente pour moi. Et tu sais à quel point on est inséparables.
Puis je suis partie après les avoir câlinées une dernière fois. Peut-être que je passerai les voir. En attendant mon premier objectif était de m'enfuir. Je suis montée sur un cheval et je suis partie en marchant. Problème: Iron Man était à mes trousses j'ai donc du faire galoper mon cheval. Je l'ai semé dans la forêt. Pour me faire rattraper à la sortie. J'ai donc arrêté le cheval et Stark s'est posé devant moi. Il ouvrit sa visière.
-Je sais que tu es une grande sœur pour les deux petites.
-Moi aussi ça me fend le cœur mais tout le SHIELD veut me tuer. Et il y a pas si longtemps, toi aussi. Je suis un monstre et toi un héros! Vaut mieux que je les voie en cachette.
-Le jour où tu te feras attraper...
-Ce jour-là les filles seront beaucoup plus heureuses parce qu'elles me verront tout les jours. Mais en attendant je ne peux pas me permettre de les suivre. Je te rappelle que j'ai une liste de hacking qui sont de 2,5 millions aujourd'hui et je suis ennemi numéro 3 mondial. Le SHIELD ne me fera pas de cadeau!Puis je suis partie. Au pas certes, mais je suis partie. Laissant l'homme de fer planté là. Et je devais vite sortir des radars. Sinon j'étais morte. Je devais aussi mener la rébellion entière de l'Hydra mais ça, c'est une autre histoire. Je m'en occuperai quand je serai en sécurité.
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...