"I'm not here for play!"

3K 137 3
                                    

  Je m'ennuyais. Très clairement. Ces soirées mondaines me faisaient vomir! Chichi sur chichi, seule l'élégance de la tenue comptait. Les gens se fichaient de l'intelligence. Enfin, quand on ne sait pas la différence entre une tenue de soirée et un panneau publicitaire. Avec ce trop de paillettes, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes ou devenir aveugle, tellement mes yeux n'étaient pas habitués! Une fois au bar je commandais un coktail. Il avait la particularité de ne pas voir d'alcool dedans. En même temps, à 13 ans, j'allais pas commencer.Alors que j'étais encore assise, je me suis faite aborder par quelqu'un.

-T'es pas un petit peu jeune pour être ici la miss?

Je me suis retourné et j'ai vu le fameux Tony Stark. Lui aussi bien habillé, mais c'était moins flagrant que ses invités. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il ressemblait moins à un panneau publicitaire que les autres présents.

-J'ai 18 ans. Même si je fais plus jeune c'est la vérité.
-Je veux bien te croire mais qu'est-ce que tu fais là?
-Je viens prouver mon intelligence!
-Et bien! Je ne serai plus seul avec le Dr.Banner entre surdoués.

Tiens, tiens! Le Banner c'est pas celui qui se transforme en géant vert quand il est énervé? Le rapport d'un agent de l'Hydra sur son sujet reste assez flou, mais vaut mieux pas le provoquer!

-Il y a une épreuve tout-a-l'heure, poursuivit le milliardaire, si jamais tu veux y participer.
-J'y compte bien!
-À tout-à-l'heure alors!

Puis il s'était tout simplement évaporé. Je finis mon verre. Puis j'ai attendu. Mais genre attendu vraiment longtemps! Enfin l'épreuve arriva. Je me suis levée et approchée.

-L'épreuve, commença le milliardaire, consiste à hacker un service ultra-sécurisé en essayant de trouver un antidote. Vous n'avez qu'un essai, alors faites attention!

Je suis passée en dernière exprès. J'ai réussi l'épreuve avec brio! Et avec une facilité déconcertante pour certains. Tout les autres ayant essayé avant moi ont échoués. À la fin de l'épreuve, le milliardaire vint me voir, suivit d'un autre scientifique.

-J'ai vu votre prestation tout-à-l'heure, commença Stark, vous étiez vraiment géniale! Excusez-moi , mais pourriez vous nous dire votre nom?
-Sabrina Foxtrot, répondais-je du tac au tac, je suis originaire d'Angleterre, de Manchester plus exactement.
-Et bien nous aimerions vous faire une proposition Mlle Foxtrot, ajouta l'autre homme, je suis le Dr.Banner. On aurait besoin de cerveaux comme vous chez les Avengers. Cela vous tente?
-Carrément!, avais-je renchéri, pour une fois qu'on me refusera pas sous prétexte que je suis trop intelligente!
-Parfait! Merci Mademoiselle, répondit en souriant le milliardaire, voici l'adresse, je vous attends demain.
-Aucun problème, avais-je répondu en prenant la carte qu'il me tendait, à demain dans ce cas là et merci encore.
-Pas de soucis, me répondirent les deux avec un sourire.

Je suis rentrée chez moi toute contente. J'ai prévenu l'Hydra et je suis vite allée me coucher. Demain, une grosse journée m'attend.

Silver-Fanfiction Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant