-Qu'est-ce que tu comptes me faire? , questionna l'archer.
-Tu es où ici Captain Obvious? Tu vas te faire torturer mon grand!
-Je ne sais pas ce que tu comptes me faire cracher mais c'est perdu d'avance!
-Tu es sûr? Si tu mens, tu risques de ne pas en sortir vivant, Barton!Il était épuisé. Ça se voyait. Le voyage n'avait pas dû être confortable. Et là j'en rajoutais une couche. J'allais essayer d'y aller plus doucement.
-Bon écoute. L'Hydra est au courant que tu sais quelque chose sur les trois dossiers que je t'ai montré y a 2 jours. Donc soit coopératif. Parce que si tu mens...
J'avais laissé un silence. Fallait qu'il stresse. Qu'il stresse par rapport à toutes les conséquences que ça pouvait avoir sur son entourage.
-Si tu mens, on peut dire que tes potes les Avengers auront la même galère que toi, mais c'est pas eux qui vont le plus souffrir. Tu vois où je veux en venir, l'archer?
Il voyait bien. Très bien même. En plus du stress, il a eu un épisode de panique. De peur. Respiration rapide, voix qui tremble,... Ensuite quand ça s'est calmé il m'a de nouveau questionné.
-Vous serez pas capable d'en arriver là? Pour des infos?
-Justement, moi non. Mais les hauts dirigeants de l'Hydra, oui. Mais heureusement, on est dans une salle qui a pas de micros, donc je vais te parler franchement. Le but de ton enlèvement, c'était pas réellement de te faire cracher des infos. C'était aussi de se servir de toi comme... comment dire sans trop te vexer... monnaie d'échange?
-Quoi?, cria-t-il si fort que j'ai dû me boucher les oreilles, vous allez pas faire ça bandes de fous!
-Alors je vais te le répéter, moi, je ne veux pas en arriver là. Mais les autres, sont prêts à tout pour avoir le contrôle total. Donc va falloir que tu collabores un minimum. Si tu veux pas que ta famille et tes amis soient égorgés devant toi!Clint acquiesça et je lui expliquai mon plan.
-Par contre je suis désolée mais je vais devoir te torturer psychologiquement. Assez léger mais t'es pas censé me donner les infos comme ça.
-Pardon? Tu viens pas de me dire le contraire y a 3 secondes.
-Ne me fais pas dire ce que j'ai jamais dit!J'ai lancé un enregistreur après lui avoir expliqué ce que j'attendais de lui. Juste qu'il dise des infos. Fausses de préférence. Mon plan s'est passé à merveille. J'ai pris le temps pour annoncer ça à Alexander. Il avait confiance en moi. Et j'allais lui faire payer. Oui parce que ce qu'il ne m'avait jamais dit, et je l'ai appris par un des agents qui me racontait tout les faits et gestes d'Alexander, c'est que les trois dossiers que j'avais trouvé en hackant le SHIELD, c'était des dossiers de l'Hydra. Et Barton avait du jouer la comédie. Donc autant faire payer Alexander pour ce qu'il m'a fait. Il m'a trahi cet enfoiré! Il a trahi toute la base et tout le monde lui en veut. Et c'est là que je me suis rendue compte que les jumeaux et le Soldat avait en fait eu raison de se barrer. J'ai commencé à monter un plan de rébellion. Et ça, seule Lune le sait. Alexander m'a dit qu'on allait recevoir une visite des Avengers, venus récupérer l'archer. Et que c'était moi qu'ils voulaient.
-Alexander, les blagues comme ça faut que t'arrête!
-Ce n'est pas une blague Silver.
-Et ils arrivent quand qu'on puisse les accueillir dans les règles de la maison?
-C'est prévu dans un mois.Un mois? Mais c'était parfait! Juste le temps qu'il me fallait pour échafauder ma rébellion.
Un mois plus tard, toute la base était au courant de la rébellion et personne n'en avait parlé à qui que ce soit. J'étais allée prévenir tout le monde moi-même. Tout le monde était d'accord. Enfin presque. On a enfermé les conservateurs. On ne pouvait pratiquement rien faire pour eux. Quand l'alarme a retenti, je devais aller courir chercher l'archer, le rendre aux autres avec ses armes et attendre sur le côté de la porte d'entrée l'arrivée d'Alexander. Pour le buter. Quand je suis arrivée essoufflée devant la cellule de Barton, il n'a strictement rien compris à ce qu'il se passait.-Qu'est-ce qui se passe encore?
-Il se passe que tes potes sont venus te chercher. Donc tu vas faire exactement ce que je te dis. Tu vas participer à la rébellion de la base!
-Attends quoi?
-Je t'expliquerai en route. Aie juste la tête baissée et ne dit strictement rien tu pourrais tout faire foirer!Heureusement que Barton m'a écoutée parce qu'on a failli se faire griller trois fois. Mais tout s'est bien passé. J'ai donc libéré l'archer, lui ai rendu ses armes et il a expliqué aux autres ce qui allait se passer. Ils étaient tous là. Tous sauf un. Le fameux "Bucky". Il était passé où celui-là? Bon maintenant fallait attendre. Agatha était prévenue, elle s'est planquée dans un placard avec Lilou, sa souris domestique qu'elle avait cachée à tout le monde sauf à moi, 10 minutes avant l'alarme. Elle allait être évacuée après. Tout était calculé, tout était prévu. Comme prévu, Alexander est arrivé. Comme prévu, il ne s'attendait pas à voir l'archer déjà en train de retrouver ses potes. Comme prévu, il a gueulé.
-Hacklight, qu'est-ce qui se passe?
-Je t'emmerde Alexander.
-Et puis où es-tu? Si tu te caches c'est que tu n'es pas digne de...
-À ta droite, petit con!, l'avais-je coupé.Il m'a vu avec un pistolet braqué sur lui. Mon regard était froid et plein de haine en même temps.
-Pourquoi?
-Pour ta trahison. Pour nous avoir tous dupés. Pour que le monde n'ai plus à supporter un enfoiré comme toi.Et je lui ai tiré une balle dans la tête. Il est mort quelques minutes plus tard. Ceux qui étaient avec lui sont morts aussi. Le plan pouvait commencer.
-On évacue la base, avais-je hurlé, tout le monde sort ,prenez le maximum d'armes et de nourriture que vous pouvez! Allez voir les enfermés et le premier qui vous sort un "Hail Hydra!" vous le butez! Et surtout évacuez les filles le plus vite possible!
Une semaine avant la rébellion, on eu une nouvelle "recrue". Comme si Agatha n'était pas assez jeune, la petite Alexane n'avait que 7 ans. Elle possède un pouvoir de guérison assez pratique qu'elle ne maîtrise pas encore. Elle ne le contrôle uniquement quand elle a la haine.
Après avoir crié pour que toute la base m'entende, je suis allée de moi même voir les Vengeurs. La russe avait déjà commencé à braquer son arme sur moi.
-Мы успокаиваем Романова!
(On se calme Romanoff!)
-Восстание не повод вам верить! Предатель!
(La rébellion n'est pas une raison de te croire! Traîtresse!)
-Alors déjà, tu te trompes, je ne suis pas venue me "racheter",ensuite une autre question. Où est "Bucky"?
-Justement, me répondit Stark du tac au tac, on est également venus le chercher.À ce moment-là les deux filles sortaient de la base. Lune était entre les deux. J'ai demandé à un ami de les consoler car les deux pleuraient. Y avait quand même des gros cons qui avaient réussi à buter des gens devant elles. Je suis donc parti chercher le Soldat avec Lune. Quand je l'ai trouvé, heureusement qu'on s'en est rendus compte, il en avait plus pour longtemps.
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...