Le combat avec Héla était extrêmement compliqué. Non seulement je n'arrivais pas bien à viser, donc j'étais plus inutile qu'autre chose, mais en plus de ça, la déesse de la mort s'intéressait plus à moi qu'aux autres! Loki faisait de son mieux pour me protéger. Sauf qu'à un moment, j'ai vu Héla se rapprocher dangereusement de Loki, donc de moi. Les autres qui ont tenté de l'arrêter se sont fait projeter à l'autre bout de la pièce. Loki n'a pas tenu longtemps non plus. Je me suis donc retrouvée face à la déesse de la mort.
-Ainsi tu croyais pouvoir me battre.
-Bah oui! Je le pense toujours!
-Quelle naïveté! Regarde donc autour de toi! Regarde tes alliés écroulés de fatigue pour te protéger! Vois ta misérable existence comparé à la mienne!
-Je t'interdis de parler d'eux comme ça! Je t'interdis! Oui ils m'ont protégés! Parce que c'était moi qui t'intéressait! Moi seule! Donc maintenant arrête tes conneries!
-Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'une Midgardienne!J'ai soupiré. Aussi têtue qu'une mule celle-là! Tout d'un coup, j'ai vu Wanda se glisser derrière la déesse. J'ai alors relancé.
-De moi peut-être pas. Mais d'une sorcière pourquoi pas?
Wanda l'envoûta et je suis allée de suite voir les autres. Tout le monde a réussi à se relever. Mais le charme de Wanda ne dura pas longtemps. On s'est donc rebattu. Alexane et Barton étant partis libérer Agatha, on avait deux personnes en moins. Tout le monde donnait son maximum. Moi y compris en essayant des petits "coups de putes" que j'ai appris au fil du temps, comme attaquer par derrière ou électrocuter. Elle se faisait pas chier pour s'attaquer à la plus faible du groupe, c'est-à-dire moi, j'allais pas lui donner l'occasion de me battre non plus. Agatha, Alexane et l'archer étaient revenus et seul Barton a pris part au combat. Une force en plus. J'étais exténuée. Mais je continuais à me battre. J'en avais marre, j'avais envie de m'écrouler sur le sol. Non je pouvais pas flancher! Pas maintenant! Et puis d'un coup, j'ai senti un petit picotement dans mon corps. Tout allait mieux, je pétais la forme et les blessures que j'arborais avaient disparues. J'ai tout de suite compris que c'était Alexane. Je l'adore cette gamine. D'un coup, tout le monde entends un gros BOUM! dans la pièce. Barton, Romanoff, Wanda et Pietro sont à terre. Héla fait apparaître une énorme épée. Non! Me dis pas qu'elle va les... Hors de question! Je sprinte le plus vite que je peux! Je suis à côté d'eux, et l'autre recommence à parler.
-Vous n'auriez jamais dû essayer de me battre. Mes enfants! Maintenez l'archer debout! On va le tuer en premier!
Clint essayait de se débattre mais les enfants d'Héla faisaient quatre fois sa force. La déesse arma son épée et l'enfonça dans mon corps.
-Pas touche... à mes alliés... pouffiasse!
J'avais couru pour me mettre devant l'archer avant qu'elle ne lui porte un coup fatal. Je m'écroule sur le sol. J'ai entendu le cri d'Alexane et la rage d'Agatha sortir. Héla ne fera pas le poids. Alexane court vers moi, essaye tant bien que mal de me soigner et de me parler.
-Silver! Reste ici s'il te plaît! Silver! Garde les yeux ouverts!
-Alexane... sois forte ma grande... je... j'aurais voulu rester... mais... ce sera pas possible. Au revoir ma grande.
-SILVER!!!!!Le cri de de tristesse et de désespoir d'Alexane, la panique de Barton et les pleurs des jumeaux c'est ce que j'ai entendu avant de tomber dans les bras de Morphée. Peut-être pour l'éternité.
J'aurais au moins fais quelque chose de bien dans ma vie...
---------------------------------------------
Salut chers lecteurs! Simplement pour vous prévenir que je ne publierais pas samedi ni la semaine prochaine, je serais en Allemagne puis en concours. L'histoire reviendra le mardi 28 mai.
Désolée de l'attente! Des avis?
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...