Le combat avec Héla avait commencé depuis ce qui me semblait être une éternité. Les binômes s'étaient formés et je dois avouer que Loki m'a sauvé la mise beaucoup de fois. D'ailleurs j'étais en train d'en assommer un quand j'ai entendu le sceptre de Loki tirer.
-Sois sur tes gardes!
-Loki je ne suis pas asgardienne.
-Et alors?
-J'ai pas les mêmes capacités que toi!
-J'avais oublié.Il arrive des "enfants" d'Héla partout. Et elle, j'imagine qu'elle avait dû se commander des pop-corn pour regarder le combat. Les filles se débrouillaient très bien et moi j'étais pas si mal que ça. Quand tout d'un coup, un cri me déchira les tympans ainsi que toute l'équipe. Devant nous, Agatha était prise en otage par un des "enfants" d'Héla. Du moins, il me semblait que c'était Agatha.
-Personne ne s'approche! Wanda! Analyse Agatha et regarde dans son cerveau où se trouve sa capacité à se transformer. Et si tu peux, regarde si tu trouves le nom de Lilou quelque part.
-Compris.Elle s'infiltra dans le cerveau d'Agatha et me fit son compte-rendu.
-Sa capacité à se transformer est au niveau de son lobe temporal. Quand au nom de Lilou, il apparaît bien dans ses souvenirs.
-À quoi est-il relié?
-À une petite fille blonde.J'ai armé mon pistolet et j'ai tiré. Ce n'était pas la vraie Agatha.
-SILVER!!!, avait hurlé Alexane, qu'est-ce que t'as fait?
-J'ai tué un imposteur crée par Héla pour qu'on se déconcentre!Je me suis retournée vers Héla, mon visage rouge de colère.
-La vraie Agatha possède son pouvoir au niveau de son lobe pariétal! Ensuite Lilou devrait être relié à une petite fille rousse et à une souris!!! Je la connais par cœur! Où est la vraie???
-Quelle vivacité d'esprit. Je dois avouer que je suis surprise.
-Où est la vraie????
-Gagnez le combat... et ensuite on verra.Par un signe à Wanda, elle me répondit:
-Agatha est dans les cachots d'Asgard.
-Co...Quoi?, avait balbutié Héla.
-Parfait, avais-je sorti, Alexane et Barton! Allez de suite dans les cachots et sortez Agatha de là!
-Compris!
-Vous ne pourrez pas l'en sortir! Seule moi peut.
-Barton!, avait crié Wanda, le mot de passe de la porte de prison c'est le mot "Enfant"!
-Comment fait-elle?
-C'est mon pouvoir la psychopathe!
-D'ailleurs en parlant de pouvoir..., avais-je renchéri, viens te battre si tu l'oses Héla! Ou plutôt devrais-je dire "Madame je ne sais pas me battre mais j'envoie mes enfants à ma place comme ça je suis peinarde"!
-C'en est assez! Vous l'aurez voulu!
-On t'attends depuis le début pauvre abrutie! Viens te battre!J'ai crié assez fort pour que toute l'équipe m'entende.
-C'est le combat de notre vie. Alors foirez rien s'il vous plaît!
Puis j'ai fixé Héla avec un regard extrêmement noir avant de sortir d'un calme olympien:
-Et que le meilleur gagne!
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...