Je pensais pas que j'allais devenir aussi rapidement une membre de leur cher groupe. Ils ont tous gobés mon histoire, y compris les Maximoff et le Soldat de l'Hiver. En parlant de lui, en vérité, tout le monde l'appelle Bucky. Fallait donc que je m'y habitue. Car oui, trois mois se sont passés après ma première rencontre avec toute l'équipe. Ils sont tellement malléables! J'attendais juste le bon moment pour récupérer les infos. Et ce moment il vint quand Stark me demanda quelque chose.
-Il faudrait que tu surveilles notre mission. Tu penses que tu peux le faire?
-Bah! Ça devrait pas être trop compliqué. Je pourrai même vous prévenir si il y a un problème!C'est ainsi que deux heures plus tard je me trouvais dans une salle à surveiller leur mission. Quand soudain j'entendis un signal. Ma "mission" commençait. J'avais bien entendu prévenu l'Hydra. Bah oui, fallait pas que j'oublie pourquoi j'étais là. Quand je vis les troupes s'approcher sur l'écran, j'adopta un air effrayé pour duper l'agent Hill qui m'assistait. J'ai commencé à les alerter.
-Vous allez être cernés si vous ne reculez pas! Il faut sortir de la base maintenant pour maintenir l'effet de surprise! Faites gaffe aux snipers!
Et ils m'ont cru en plus. Bien sûr, comme je m'y attendais l'agent Hill me demanda la raison. Je pris un air très sérieux et bluffa en montrant sur la carte:
-Le danger arrive droit sur eux, il faut qu'ils reculent pour le contourner par le Nord et éviter les blessés inutiles! Et surtout pour éviter les snipers qui sont au Sud!
Hill avait tout gobé. Et me regardait faire. Le signe de l'Hydra apparut alors à l'écran. J'ai encore bluffé et ait pris un air paniqué.
-Bordel! On s'est fait hacker!
-Comment ça?
-Je peux plus rien contrôler! Va falloir que je me remémore la carte!J'ai alors activé mon oreillette.
-On s'est fait hacker au QG je peux plus suivre votre avancée! Va falloir continuer sans moi! Si vous contournez par le Nord, vous aurez plus de chance de garder l'effet de surprise!
-Compris, me répondirent-ils tous en même temps.L'agent Hill m'avait demandé d'attendre dehors. Pendant 30 minutes j'ai attendu et pendant 30 minutes, je priai pour que les jumeaux se fassent prendre. En effet, le plan qu'avait échafaudé l'Hydra était d'attirer les jumeaux dans leur cellules et ainsi les enfermer. Et ça a pas loupé d'après ce que j'ai pu voir. En effet, Alexander a réussi à me joindre pour me dire que la mission était un succès total. Je me réjouissais intérieurement. Enfin je servais à quelque chose. Seulement je devais aller les voir moi même. Deux jours plus tard, j'ai donc dit aux Avengers que je devais rentrer à Manchester pour l'anniversaire de ma mère. Ils m'ont cru. Donc à Manchester j'ai pris un billet pour la Russie. Une fois arrivée là-bas, j'ai pris un billet pour la Sokovie. Une fois arrivée à la base de l'Hydra, Alexander m'a félicité.
-Bravo! Grâce à toi les jumeaux sont emprisonnés! On va pouvoir enfin les interroger vu que tu es là!
-Parfait. Mais pour le Soldat?
-On s'en occupera plus tard! Occupons nous d'abord des jumeaux!
-Tu veux dire de Pietro! Je te rappelle que Wanda a une santé mentale très instable! Si vous voulez pas finir réduits en miettes, je vous conseille de ne rien tenter sur elle!Dans la salle de torture, Pietro était stressé. Il ne savait pas ce qu'on allait lui faire. Je suis entrée toute souriante et l'autre a cru avoir des hallucinations quand il m'a vue.
-Sabrina! Tu fiches quoi ici?
-Alors t'as réussi à tout gober Maximoff? J'avais l'air d'être plutôt convaincante espèce de fumier!
-T'es qui au juste?
-Et bien enfin la bonne question! Tu te souviens de la petite Silver?
-Non! Ça peut pas être toi!Pietro a commencé à hurler. Oui je l'avais trahi et j'en étais fière. Lui, ne comprenait toujours pas.
-Tu sais Maximoff, c'est quand même dommage que tu sois parti! Parce que pour moi c'est une trahison. Et tu sais ce qu'on fait subir aux traîtres non?
Je voyais bien que le jeune homme n'était pas bien du tout. Il avait des sueurs froides, il respirait vite. Il avait à peu près tout les signes de la peur. Mais au moment où je m'apprêtais à le frapper, une voix étrangement familière me cria:
-Silver tu ne bouges pas! Ou t'es morte!
Je n'ai pas bougé. Cette voix, je la connaissais je le savais. Mais qui ça pouvait être? La voix continua:
-Retourne-toi! Et si t'as des armes, mets les par terre!
J'avais pas d'armes donc je me suis simplement retournée. Je voulais juste le buter. Le Soldat de l'Hiver. Mais celui qui avait parlé, c'était Clint Barton. Les deux restaient à une bonne distance. Je m'impatientais.
-Bon! Vous me butez, vous me butez pas, vous choisissez mais en attendant moi je me fais chier!
Clint prit la parole.
-Où est Wanda?
-Aucune idée! Dans sa cellule peut-être. Mais je sais pas.
-Arrête de mentir, cria "Bucky", tu sais où elle est!
-Non... elle ne sait pas.C'était Pietro qui avait répondu. Ça calma tout de suite les deux excités.
-Détache Pietro et suis nous! , ordonna Clint.
Ce que j'ai fait. Je devais les suivre, j'étais donc derrière eux. Grossière erreur! Je leur ai sortit un:
-C'est pas les cheveux de Wanda ça?
Les trois sont tombés dans le panneau. Ils étaient sur un piège mis en place par l'Hydra. Pas mortel mais très chiant pour s'en sortir. Je l'ai activé, ils se sont retrouvés comme des cons. J'ai commencé à rigoler. Les trois autres eux, ne trouvaient pas ça drôle du tout. Je leur ai faussé compagnie. Et je suis sortie de la base. J'ai vraiment été une idiote sur ce coup-là! Parce que en sortant, je me suis faite cueillir par le SHIELD et les autres Avengers. Et merde!
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...