Je m'y attendais à me faire chopper. Je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Je venais voir les filles beaucoup trop souvent. Mais elles étaient heureuses, et c'était tout ce qui comptait. Lune était restée avec Alexane. Moi je me suis retrouvée dans une cellule. J'étais en pleine réflexion en fixant la fenêtre, quand l'homme de fer m'a appelé.
-Silver?
Intentionnellement, je n'ai pas répondu. Je savais que c'était à propos de l'archer. Enfin du moins j'en étais persuadée.
-Silver. Faudrait que tu collabores un minimum, soupira Stark.
-Quand bien même vous vous ferez défoncer toi et ton équipe, je ne dirai rien et ne collaborerais pas. Ça te va comme réponse, Stark?
-Silver, je suis au courant pour la...
-Je sais, l'archer a dû vous en parler. La rébellion est un succès, seule une base en Norvège persiste. Elle a été créée après toutes les autres. Normal.
-Écoute, on peut t'aider. Si tu nous aides. Tu as ma parole.
-Alors comment te dire qu'en ce qui concerne les paroles en l'air, j'ai déjà donné.
-On est pas prêts d'avancer.J'ai pouffé de rire. Pourquoi avaient-ils besoin de moi? Et puis vu comment je m'étais faite trahir par Alexander, c'était pas lui qui allait me convaincre de collaborer. Par contre, vu la tête qu'il tirait, l'échec n'était pas prévu dans ses options.
-Tu sais, reprit Stark, quand on a ton âge, on peut encore choisir. Tu n'est pas conditionnée comme ils le feraient pour les adultes. Tu as encore du libre arbitre.
-C'est là que tu te fourres le doigt dans l'oeil Stark! J'ai été conditionnée comme les adultes. Et puis je ne vois pas ce que je pourrai apporter de beau à votre équipe. Agatha et Alexane ont des pouvoirs. Je ne pense même pas les égaler.
-Mais t'es encore plus chiante que Rogers quand tu t'y mets toi!
-Merci du compliment.Puis il était parti. Deux jours plus tard, c'est Barton qui est venu me voir. Il avait du me pardonner son enlèvement et sa captivité.
-T'es au courant Silver, que tu peux être aussi utile que tes "petites protégées"?
Ces mots ne me firent rien.
-Barton, je suis une hackeuse. En quoi je peux vous être utiles dis-le moi!
-Si tu n'étais qu'une simple hackeuse, tu n'aurais même pas réussi à m'enlever. Tu es une stratège, tu sais observer et agir en circonstances, et surtout tu sais te fondre dans la masse! La preuve: si tu n'étais pas retournée en Sokovie, ta couverture était parfaite.
-Aucune couverture n'est parfaite Barton! Rentres toi bien ça dans le crâne! À un moment ou à un autre, j'aurais été découverte, intentionnellement ou non.
-Certes, mais si tu étais aussi nulle que tu le penses, on t'aurais découvert au bout de deux jours! Personne chez les Avengers n'a un talent comme toi.
-Et bien même si j'ai un talent inné, je serai sans aucun doute la risée de tout le monde. Je te rappelle que j'ai fait partie de l'Hydra. J'en faisait partie depuis mes 7 ans.
-Bon on va arrêter je pense que ça mène à rien.
-À propos comment elles vont les petites?
-Wanda a pris en charge Alexane et Pietro, Agatha. D'après Wanda, Alexane réussi à beaucoup mieux contrôler ses pouvoirs. Pour Pietro, c'est pas loin de la perfection.
-Tu m'étonnes! Elle arrêtait pas de s'entraîner.
-Donc, pour la proposition?
-Je vais réfléchir Barton. Je sais pas si j'aurais la réponse tout de suite.Puis il était parti. J'étais face à un gros dilemme. D'un côté, je serai nourrie, logée, blanchie, mais pas trop libre de mes mouvements et de l'autre, je restai en prison pour le restant de mes jours.
En regardant par la fenêtre, j'ai aperçu une espèce de lumière verte. Attends? De la lumière verte? Si c'est ce à quoi je pense, les Avengers devraient avoir besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Silver-Fanfiction Avengers
FanfictionSilver est une hackeuse de 13 ans travaillant pour l'Hydra. Elle excelle dans son domaine et est l'ennemi numéro 3 mondiale. Elle peut pirater n'importe quel site pour trouver ses infos. Elle sait également déjouer des systèmes de sécurité. Sur 2 mi...