Chapitre onze

2.4K 155 9
                                    

- Hermione ?!

- Oh mon dieu Harry, c'est terrible !

Hermione abandonna l'auror avec qui elle parlait pour se jeter dans les bras de son meilleur ami.

- Harry, elle n'était plus là ce matin, elle n'était plus dans sa chambre quand je suis allé la réveiller, je suis sur que c'est ce malade qui l'a enlevé. Harry, il faut la retrouver.

Hermione éclata en sanglots et Harry l'entraîna à l'intérieur où il fit signe à deux de ces collègues de les laisser seuls.

- Explique-moi, tout. A quelle heure est-ce que tu t'es rendu compte qu'elle n'était plus là ?

- Neuf heures trente. On déjeuné et quand j'ai vu l'heure et qu'elle n'était pas encore levé, je me monté voir et elle n'était plus là.

- D'accord, et vers quelle heure elle s'est couché hier soir ?

- J'en ai aucune idée, elle dormait quand on n'est rentré, c'est Cerise qui la couché.

- Draco était avec toi ?

- Oui, il est dehors, il passe des coups de fils.

- Il... Il est dehors ?!

- Harry c'est pas le moment, je t'en pris.

- D'accord, se résigna l'auror. Mais quand vous êtes rentré, elle était bien dans son lit ?

- Oui, je suppose. Cerise nous a dit qu'elle dormait, je ne me suis pas posé de questions.

- Je vais devoir parler à Cerise, tu peux lui demander de venir.

- Je l'ai déjà appelé, elle faisait des courses en ville, elle m'a dit qu'elle se dépêchait de rentrer.

Hermione se lassa de nouveau aller à un déferlement de larmes quand Draco entra dans le salon. Harry remarque aussitôt qu'il portait les mêmes vêtements que la veille et ses supposition se trouvèrent validées.

- Est-ce qu'un collègue à déjà pris ta déposition ?

- Ouais, c'est fait.

Le téléphone d'Hermione sonna et elle s'éloigna pour répondre.

- Ils vont lancer un avis de recherche, Draco. On va la retrouver, dit Harry en voyant son vieil ennemi trembler et agiter nerveusement la jambe.

Draco regarda Potter, c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom.

- Merci. Harry.

Les deux ennemis se sourirent. Après tout, ils avaient tous les deux changé depuis toutes ces années et la situation les touchaient d'assez prés pour qu'ils se permettent de s'appeler par leur prénoms.

- Hé, dit doucement Hermione en s'approchant de l'homme qui avait partagé sa nuit. Ça y est ?

- Ouais, elle va bien, souffla Draco en l'enlaçant.

- De qui vous parlez ?

Ils se séparèrent.

- Ce malade à enlever ma fille visiblement parce qu'elle est ma fille, je vérifiait que ma mère allait bien.

- Oh, d'accord.

- Mrs. Granger, cette jeune femme dit vouloir vous parler.

- Oui bien sur, merci d'être venue Cerise.

- Bonjours Cerise, je suis l'auror Potter, je vais devoir vous poser des questions.

AlthaïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant