Chapitre 1

178 8 0
                                    


PDV Naruto

ça fait deux ans. Deux longues années que tout va mal. Plus rien n'a de sens dans ma vie à présent. 

Konoha étant détruit, j'ai du arrêter l'école et faire différents boulots pour payer l'hôpital pour Shion. Konohamaru et Hanabi en sont à leur dernière année de lycée, raison de plus pour bosser plus dur.

Cependant, j'ai un gouffre dans mon cœur, un gouffre sans fond. Hinata n'est plus là. Mon soleil à disparu.

- Naruto qu'est ce que tu fais à glander met toi au boulot ! Hurla mon patron

- Grr....oui patron.

- Comme si j'avais besoin d'un bon à rien chez moi.

Je l'aurai bouffer depuis un bon moment celui là. C'est probablement ce que j'aurai fait avant, avant qu'elle rentre dans ma vie.

La journée est fini, il est très tard, je retourne à l'appartement d'Hanabi qui est devenu le notre. Elle et Konohamaru dorment ensemble dans leur lit, comme chaque soirs. Je suis content pour eux.

Je sors mon sac met mes affaires et repart. Mon boulot de la nuit m'attend.

Une fois arriver je rentre dans les vestiaires, enfile ma tenu et mon masque et monte sur l'arène.

- Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir encore nous avons notre star, notre vedette, notre renard favoris prêt à relever de nouveaux défis !!

- KURAMA    KURAMA    KURAMA !!!!

Tch....au moins avec tout l'argent qu'il jette sur le ring, je pourrai le laisser à Hanabi et Konohamaru pour leurs études supérieurs.

- Ce soir est un soir special. Kurama va devoir ce battre contre trois ours déchaîner qui ont seulement été nourrit à la chair humaine !!

Dommage pour eux, ils vont pas trop aimer ma chaire.

Les ours sont amené sur l'arène, l'en d'entre eux à bouffer le bras d'un des gars qui se chargeait de les emmener. 

Ils sortent de leur cage calmement et tournent autour de moi. J'ai l'impression d'être en mer et que des requins attendre la moins occasion pour me bouffer.

Je souris et fonce sur l'un d'entre eux. Je le plaque et le met sur le dos, j'enchaîne de violent coup sur lui. Un arrive vers la droite et un autre vers la gauche, je saute au dernier moment, les deux ours se rentrent dedans. 

J'effectue plusieurs flip arrière et fini par un salto arrière où j'atterrie sur les mains et les pieds.

- La voilà, la pose du renard enragé !!!

Je fonce sur eux. Celui du milieu me donne un coup de griffe, je l'esquive et frappe de toutes mes forces dans son ventre.

- On dirait que ça t'a rien fait du tout.

Les trois ours m'encerclent puis commence leurs avalanche de coups de griffe. 

Tch....j'arriverai pas à tous les parer.

Je reçoit alors un coup de griffe dans le dos qui me déséquilibre. Ils vont me finir, Merde.

Naruto-kun

Leurs series de coups s'arrête subitement. Ils se mettent ensuite à trembler et se couche le ventre contre le sol. autour de moi.

C'est maintenant que tu te ramène......Kurama ?

Je déteste juste qu'on me regarde de haut.

- C'est ça oui.

- Quel incroyable prestation que Kurama qui à tout simplement soumis trois ours mangeurs d'hommes rien qu'à la penser !!

Je sors du ring attends la seconde épreuve que l'on va me donner. Cet alors que quelqu'un rentre dans la pièce. 

- Attends depuis quand on entre dans une pièce sans ouvrir une porte ? 

Je me met en garde. et regarde la silhouette de la personne.

- Que fais-tu là ? Karin. Demandais-je froidement

- Tu compte rester dans cet endroit miteux ? A gagner l'argent de ces porcs en costumes ?

- Depuis quand ce sont tes affaires ? 

- Je ne suis pas venu là pour tes choix passés, je suis là pour que tu prenne ta future décision.

- De quoi tu parle ? 

Elle tends sa main vers moi et me fixe droit dans les yeux.

" - Viens avec moi Naruto, on a rien à faire ici.

- Mais c'est ici que Maman nous à laissé, je suis sur qu'elle va revenir.

- Maman est morte !! Viens avec moi, on peut survivre si on reste ensemble.

- Non, je reste avec Kakashi-sensei !!

-....Très bien reste avec lui, j'en ai plus rien à faire de toi !! " 

- Viens avec moi Naruto, on a rien à faire ici. Elle nous attends.

- Qui ça elle ? Demandais-je intrigué 

- Au fond de toi tu le sais très bien, maintenant suis moi et je te guiderai à elle.

-.......

Les larmes coule à flot, j'arrive pas à les arrêter, je m'écroule à quatre pates aux sol en continuant de pleurer, une mains sur mes yeux.





Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant