- Alors où est-ce qu'elle se situe exactement ?
- Je peux pas vous le dire. Je peux seulement vous y emmener
- Tu te fiche pas un peu de notre tête ? Demanda Hanabi.
- Tch....Je savais bien que c'était du n'importe quoi tout ça. Dit-je énervé
- Naruto.....Bon maintenant tu l'a ferme et tu m'écoute !!
-....
- Agrippez-vous à mes épaules et ne me lâchez surtout pas
On attrape tout les trois les épaules de Karin, puis une grosse masse de chakra nous entoure.
- C'est partit Hiraishin no Jutsu !!
En un instant, on se retrouve sur une île, il y n' a que la mer à perte de vue, le ciel est bleu et le soleil frappe si fort c'est quoi cet endroit ?
Je scrute un peu partout et aperçoit Hinata en train de se battre contre un vieillard pas si grand que ça qui esquive tout ces coups sans la moindre difficulté.
- Ho ho ho et bien alors ? On n'arrive pas à me toucher ?
- M...maître arrêtez de me toucher ainsi.......battez-vous sérieusement.
- Hey toi ! Ne touche pas Hinata !!
Je fonce sur lui et me fais projeter au sol où Sasuke me maintiens au sol
- Sa....Sasuke ?
Il disparaît subitement. C'était quoi ça ? Une hallucination ?
- Hé bien hé bien, tu vois quand je te dis que tu n'es pas encore prête, ton brun ténébreux était à deux doigt de le tuer. Si tu tiens à être prête pour affronter Kaguya, avant que ton corps et ton âme ne fasse qu'un, contrôle d'abord ton esprit. C'est la clef pour la vaincre.
- Attend, attend c'est quoi cette histoire ? Pourquoi Sasuke est apparu ? Et qui es-tu ? Pourquoi Hinata est là ?
- Ho ? Alors c'est Hinata ton nom passé ?
- Je m'appelle Hikaru, qu'est ce que tu ne comprend pas dans ça ?!
- Argh... !!
Je me retourne et voit Karin vomir énormément de sang puis s'écroule au sol.
- Karin !
- Karin ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Demandais-je affolé
- Hé bien hé bien, on dirait qu'elle n'a plus du tout de chakra, elle va mourir.
- C'est pas possible...attends.......c'est parce que je l'avais pas cru qu'elle à prit quand même le risque.....Tout ça c'est ma faute.....
- Mais non imbécile, sa technique de téléportation consomme énormément sur de longues distances. Porter des gens avec elle doit être pire.
- T'as un moyen de la sauver ? Demandais-je désespéré
- Peux être bien, peux être pas.
- Maître sauvez là. Demanda Hinata
- Hm.....ok je vais vous dire ce qu'il faut faire. Tout d'abord vous devez maintenir son corps dans un état stable.
- Je vais m'en charger. Dit une voix sortant de l'eau.
- Retourne dans l'eau toi je ne veux pas que le monde entier voit mon île et commence à m'attaquer.
C'est le gars qui s'était battu contre nous avec le hachoir de Zabuza.
- Et moi je ne veux pas que ma femme meurt. Dit-il d'un ton menaçant.
- Qu....quoi ? Demandais-je déboussolé
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu (Tome 2)
FanficDans un monde ou les être humains ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hikaru, 22 ans, devra faire face au pire afin de découvrir les réponses sur ses origines, son lien avec H...