Chapitre 15

75 2 1
                                    

PDV Hikaru 

Les rayons du soleil me brûle la peau, je me reveille en sursaut une fois que j'ai constaté que je dormais dans les bras de Naruto..... Il est mignon quand il dort...Je dois me dépêcher d'en finir le plus vite possible avec Kaguya.

- C'est maintenant que tu te réveil ? 

- Karin ? 

- T'as passé du bon temps avec mon frère hier soir ?

Des rougeurs apparaissent sur mon visage, je ne dis rien.

- Alors ? On fait quoi ? On retourne à Tokyo ?

- Tokyo ? 

- Oui, Kaguya y est et est très affaiblie par rapport au combat de Naruto. C'est une occasion d'y aller et d'en finir.

- Je ne peux pas, pas pour l'instant.

- Comment ça ? 

- Je n'ai pas la force nécessaire pour pouvoir la vaincre et je refuse que Naruto-kun prenne à nouveau un risque de ce genre.

- Alors que compte-tu faire ?

- Une voix m'a parlé hier soir dans mes rêves, elles m'a dit de les retrouver. 

- Les retrouver ? Retrouver quoi au juste ?

- Les parties manquantes de mes pouvoirs. Elles sont répartis sur Terre. J'en possède déjà deux parties. Il me faut les autres.

- Est-ce que tu sais au moins ou chercher ?

- Je les resents toutes, d'ailleurs il y en a une pas loin.

- Je ne comprends pas très bien...

- Kakashi, Sasuke, Itachi, Shisui et Madara Uchiwa, mes pouvoirs sont réparties en eux. J'ai déja celles de Kakashi et Sasuke et le prochain est Shisui, ces pouvoirs dépassent l'entendement.

-  Et tu crois que tu pourra les récupérer tes pouvoirs ?

- Y a intérêt, si on retire Naruto, personne ne peut l'égaler et pourtant j'ai quand même eu l'impression qu'elle n'avait pas la totalité de ses pouvoirs non plus.

- Je vois, combien de temps cela prendra.

- Je ne sais pas, tu viens avec moi ? 

- Naruto sera probablement plus utile que moi avec son Burning Kurama.

- Sans doute mais j'ai quand même besoin de toi, si les choses se gâtent. 

- Tch..?peux importe où tu vas je te suivrai dans tout les cas.

-....

- Au fait, tu ne l'a jamais dit à personne du coup je veux l'entendre.

- Entendre quoi, de quoi parle-tu ? 

- Ne fais pas l'innocente, je parle du nom de ton Stand.

- Stand ?

- ça m'étonne quand même que Jiji ne t'ai jamais dit clairement ce qu'était nos esprits. 

Un Stand ? peux importe comment cela s'appelle, je le sens en moi. Je n'ai pas encore exploiter au moins cinq pourcent, malgré les pouvoirs de Kakashi et sasuke réunis. Je dois devenir plus forte.

PDV Karin

Je suis sûre et certaine que l'apparence de Sasuke n'est pas la véritable forme de son Stand, quelque chose de beaucoup plus puissant doit être enfoui en elle.

- Tu veux le savoir ? Mon Stand se nomme Shinning Susanoo !

Une tornade de flamme violette apparaît autour d'elle puis disparaît laissant place à son Stand.

Il  a une apparence humanoïde possédant un uniforme semblable à celui d'un samouraï et son visage est caché par un masque. Des piques sont présents au dessus des yeux, de grands trous sont disposés sur tout le long de la bouche et le nez est plus pointu et prononcé. C'est impressionnant, il dégage énormément de puissance.

- Tu es la première personne à le voir sous cette forme.

- On part bientôt, tu ferais bien de te préparer, on quitte cette île.

-....

- Ha et aussi.... met un tee-shirt tu vas attraper froid à rester la poitrine à l'air.



Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant