Chapitre 4

87 7 0
                                    


PDV Karin 

- Maintenez son état stable....

Qu'est ce que......je perds connaissance...

- Insufflez lui en permanence du chakra...

Et merde, je savais bien que ça me tuerai de faire ça. Pourtant je l'ai fait quand même. Suigetsu, je veux t'avoir prêt de moi.

- T'es enfin réveillé ? Je commençais à m'inquiéter.

- Sui....getsu.

- Bouge pas, je vais m'occuper de toi.

Attends il fait nuit. Combien de temps je suis resté ainsi ?

Suigetsu se met alors à se transformer en une bulle d'eau et m'aspire à l'intérieur. 

- C'est bon, tu peux penser, j'entendrais.

Combien de temps je suis resté comme ça ?

- Deux semaines.

 Sérieusement ? Faudrait que je face attention dorénavant. Attends, tu t'occupe de moi depuis deux semaines ?

- Bien sur n'est ce pas le devoir  d'un mari de prendre soin de sa femme ?

N'essaye pas de me faire rougir ça ne marche pas.

- Ce n'est pas ce que je vois en tout cas.

Tu nous à laissé pendant deux semaines sans defenses. Tu es inconscient.

- Il n'y a que toi qui m'importe.

Abruti...

- En tout cas ton p'tit frère, c'est quelque chose. Il a pas cesser de se battre contre un de mes clones aqueux pendant deux jours et deux nuits pour te voir.

Vraiment ? Quel tête de mule.

- En tout cas une chose est sur, tu es très importante pour lui.

...

- Qu'est ce qu'il y a ?

ça fait deux semaines que je suis come ça, j'ai envie de bouger.

- Si tu veux bouger, je vais te faire bouger un peu.

?? Non......Suigetsu......n'utilise.....pas ton eau pour.......aller n'importe où....

- Dans ma bulle d'eau, personne n'entends à par moi. Dit-il en se léchant les lèvres.

Profite bien......parce que je te bute une fois que je suis rétablie.

- Faut pas me le dire deux fois.

PDV Naruto 

Je suis épuisé, les entraînements du vieux sont interminables. Et dire qu'Hinata à fait ça pendant deux ans.

il y a un feu prêt de la plage. Je me cache derrière un palmier et observe. Il y a une silhouette prêt du feu. C'est....Sasuke ? Il y a Hinata assise sur lui entourer de son manteau gris.

- Tu pense que je suis prête ?

-........

- Je ne comprends pas, tout ces efforts, pendant ses deux longues années. Je n'ai ressenti que du vide au fond de moi. Et bizarrement il y a deux semaines. Ce vide s'est remplie d'une agréable chaleur.

- C'est grâce à lui ?

- Je ne sais pas, j'en ai bien l'impression. Je sens qu'il a des réponses à certaines de mes questions.

- Je vois. 

- J'ai tellement peur, je sais qu'il y a un bonheur immense. Je l'ai déjà ressenti auparavant. Malgré que je ne me souvienne pas, je sais qu'il est.......là.

Elle s'est endormit.......Hinata...

PDV Jiraya 

- Où est passé ce petit gars, moi qui voulait lui faire faire le tour de l'île mille fois. Il a une très bonne force mais elle ne lui servira à rien contre le mal.

- Jiji.

- Et bien tu en as mi du temps p'tit gars.

- S'il te plaît, je sais que je suis faible, alors s'il te plaît aide moi à éveiller le pouvoir qui est en moi. Demanda t-il en se prosternant 

Ce petit... Il commence de plus en plus à devenir un homme.

- Très bien prouve moi qu'il y a du pouvoir en toi.

Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant