- ça y est je suis complètement rétablie.
- Content de l'entendre. Dis naruto souriant
- Hé bien hé bien, vaut mieux pas t'utiliser comme moyen de transport, tu deviendrais rapidement vulnérable.
- T'as dis quelque chose Jiji ? Demanda-t-elle menaçante
- Nan nan, j'ai rien dit hé hé.
Vaut mieux pas que je la provoque celle là.
Hein ?
- Bon c'est pas tout ça mais vous devez y aller.
- Ha bon ? Tu nous à déjà tout enseigné Jiji ? Demanda Naruto
Merde c'est vraiment pas bon.
- Suigetsu je te laisse le reste.
- Quoi ?
- Hiraishin no jutsu ! Hurlais-je
- Jiji !!!
Voilà ils sont parti. Maintenant le problème c'est l'autre.
- Ara ara, que de bon souvenirs, cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu Jiraya.
Je savais bien que si Suigetsu n'était plus là pour maintenir le sceau tout autour de l'île, ils nous aurait trouvés rapidement
- Et moi qui pensais finir mes vieux jours en paix.
- Ha mais tu peux les finir en paix, seulement si tu coopère bien sur.
Il y a bien longtemps tu m'aurais filé la plus grande frousse de ma vie. Mais maintenant, tu peux faire peur à qui tu veux, mais certainement pas à moi.
- Désolé, mais je préfère les femmes plus jeunes.
- Tu sais quoi Jiraya ? je suis de très bonne humeur alors je te laisse une autre chance.
Qu'est ce que ? Depuis quand mon bras est arraché ? Je ne l'ai même pas vu bougé ! Elle n'a même pas bouger. Quel est ce pouvoir ?!
- C'est ton bras que tu cherche ? Demanda-t-elle en me le montrant
Des sueurs froides me traverse tout le corps, mes dents se mettent à claquer toutes seules et mes jambes tremblent elles aussi contre ma volonté.
- Alors ? Es-tu prêt à coopérer ?
- I..I...Ils....
- Oui ?
" Papa "
- Ils vont réussir à te faire tomber alors reste bien sur tes......
- Mauvaise réponse. Dit-elle alors que ma tête tombe au sol.
Naruto......Karin....Je laisse le reste entre vos mains.......Kushina........je viens te rejoindre.......Je suis si fière de toi.......tu as eu des enfants géniaux.
PDV Naruto
Ou est-ce qu'on est ? qu'est ce qui c'est passé ?
- C'est quoi tout ce bordel ? Depuis quand Jiji sait utiliser ma technique ? Demanda Karin hors d'elle
- On y va il faut partir le plus loin possible. Déclara Suigetsu
- Mais qu'est ce que tu raconte ? il faut y retourner
- JE T'AI DIT QU'IL FAUT QU'ON PARTE. Hurla Suigetsu en regardant Karin dans les yeux
- Sui...getsu..
- Attendez, Ou sont Konohamaru et Hanabi ? Demandais-je paniqué
- ??
- ??
-??
- Faut retourner les chercher !!
Cet alors qu'un long silence se met entre nous quatre. Rien qu'a l'idée de regarder en direction de l'île donne des sueurs froides.
- J'y vais. Déclara Hinata
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu (Tome 2)
FanfictionDans un monde ou les être humains ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hikaru, 22 ans, devra faire face au pire afin de découvrir les réponses sur ses origines, son lien avec H...