Chapitre 24

39 2 0
                                    

PDV Naruto

J'ouvre les yeux et constate que ma tête est couché sur les cuisses d'Hinata.

- Bien joué.

Je ne peux que sourir face à son visage rassuré.

- On en fait quoi de lui ? Demanda Karin

- Vaut mieux le tuer. Annonça Hinata froidement

- Non...Aïe..

- Pourquoi veux-tu qu'on le laisse ?

- Elle à raison, il possède un stand beaucoup trop dangereux pour qu'on le laisse en vie.

- Mais c'est mon ami, alors on lui fera rien.

- Tch...ta stupidité te perdra, Kaguya-sama vous retrouvera et s'occupera de vous !!

Cet alors qu' Hinata lui empale subitement l'épaule avec Kusanagi

PDV Hinata

- Hinata !

- Dis un mot de plus et je te tue. 

- HAAAAAAA

- Qu'est ce que ? 

Quelque chose se propage dans Kusanagi et vient jusqu'à moi. 

Cette masse de chakra noir s'empare de mon corps, je n'arrive plus à penser, ni à respirer. Je me tiens le cou et roule sur le sol.

- Hinata !! Aïe...

- Gha.....haaa......

PDV Karin

Shinning susanoo est en train de tout détruire autour de lui, vaut mieux pas se faire remarqué d'avantage.

- Deadly chain !!

J'attrape Hikaru et la maintient contre le sol.Ces dents sont pointu sont très apparente, ses yeux sont d'un rouge menaçant et ses queux virevoltes dans tout les sens en plus de Shinning Susanoo qui frappe dans tout les sens, mais c'est quoi ce bordel au juste ?

- Naruto écarte toi d'elle !!

- Rhaaaaaaa !!!

J'attrape ce Haku et le tiens par le cou

- Sale fumier qu'est-ce que tu lui à fait ?!!

Il s'est évanouie, putain ça nous avance pas.

- Raaaaahhhh !! Hurla Hikaru en brisant deadly chain.

- Gnh...

Je ne peux pas la retenir...elle va finir par nous tuer tous.

Elle se redresse subitement et libère un hurlement puissant nous obligeant à nous boucher les oreilles.

Cet après un cri incessant qu'elle se mis à vomir du sang.

- Hinata ! Hurla t-il en fonçant sur elle

- N'y va pas non sang !!

Je n'ai vraiment plus de force. Soudain, de l'eau levite autour de moi et se transforme en fouet qui va frapper Hikaru à une vitesse folle. Serait-ce ?

- Rhaaaaaa !!!!!

Je vais pas lâcher, Suigetsu ne l'aurai jamais fait. Et toi non plus tu n'a pas l'air d'avoir envie d'abandonner.

- Hikaru ouvre les yeux c'est nous !!

Il faut enlever toute cette masse de Chakra noir qui enveloppe son corps.

- Naruto écarte toi, je m'occupe d'elle.

Je foncé sur elle comme jamais, elle ne laisse aucune ouverture.

Sasuke apparaît subitement devant moi, soon coup est bloquer nette par une bulle d'eau et le projette dans le mur.

Ses queux sont le plus gros problème, je compte sur toi.

Je fonce en ligne droite malgré les multiples taillades que je reçois, la plupart des coups sont bloquer par deux fouets d'eau.

Je suis enfin devant Hikaru, elle pleure. Ne t'inquiète pas.

- Je vais te libéré !!!!!

- Ninpo Fuin !

Je place ma main sur le ventre d'Hikaru et deadly chain l'entoure au niveaux des membres.

- Senpo Transcendent breakthrough !!!

J'insufle une grande quantité de Chakra dans mon autre main et y entoure une partie de deadly chain et transperce Hikaru en la propulsant contre le mur, inconsciente.

Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant