- Non n'y va pas ! Tu le ressent non ?
- C'est l'occasion que j'attendais, je vais pouvoir en finir avec le mal.
Soudain, ses yeux se mettent à aspirer tout son corps. Il est hors de question que je la laisse y retourner.
- N'y va pas !! Hurlais- en sautant sur elle.
Je fini par être aspiré à mon tour, on est dans un.....monde complètement différent. J'observe tout autour de moi. Il n'ya que des cubes géants tout autour de nous.
- Hinata c'est quoi tout ça ?
- C'est le monde créée par Kakashi qui est devenu mon monde.
-.....je vois.
- Reste ici si tu ne veux pas mourir. Je retournerai chercher Karin et Suigetsu après.
- Attends, tu ne sais rien de l'ennemie, à ton avis pourquoi Jiji nous a envoyé aussi loin ?
- Sasuke.
Sasuke apparaît prêt à combattre.
Un portail apparaît par la même occasion derrière Kaguya. Cet alors qu'une puissante aura parvient jusqu'a nous. C'est dingue, c'est comme si elle nous regardais.
- J'ai passé les deux dernières années à ne plus craindre tes yeux.
Elle fonce sur elle, je la suis de très prêt, puis Hinata ne fait que traverser Kaguya. Surpris je poursuis avec un rasengan dans son dos.
- Rasengan !!
- Tch.... moi qui pensais qu'il n'y avait que toi derrière moi. Dis-t-elle en nous faisant face après avoir reculé
- Tu l'a touché ? Demanda Hinata.
- Il semblerait.
- Ce sera la dernière fois crois moi.
Son aura est gigantesque, j'arrive à peine à tenir debout. Il faut pas perdre de temps, où sont Konohamaru et Hanabi ?
Je les vois à travers ce chakra Immense. Ils se sont cachés, elle ne les à pas encore remarqué.
Hinata et Sasuke lui fonce dessus et l'attaque à très grande vitesse. Elle arrive parfaitement à contrôler Sasuke tout en se battant. Impressionnant.
- Je me recouvre me mon chakra doré et passe pour atteindre le rocher.
- Où est- ce que tu vas petit insecte ? Demanda t-elle avec un sourire sadique
Son visage est à quelques millimètres de moi, Hinata S'interpose de justesse avec Sasuke et poursuis son assaut.
- Tu es persistante. Dit-elle agacé
C'est bon j'ai réussi à les atteindre, ils sont tétanisé par la peur, je ne les ai jamais vu autant transpiré.
- On est venu vous chercher Hinata fait diversion. Dis-je en chuchotant
Konohamaru me montre quelque chose en tremblant du bras, je tourne la tête et aperçoit avec effroi la tête de Jjiji suivi de son corps inerte sur le sable.
Mes forces m'ont abandonnées, je me laisse tomber à terre en les regardant.
- Tu commence à m'énerver.
Elle frappe Sasuke dans les côtes ce qui laisse échappé un gémissement de douleur de la bouche d'Hinata, elle continue en prenant Hinata par le coup.
- Décidément tu n'a toujours rien compris de la leçon de la dernière fois.
Elle sert son cou de plus en plus fort, je n'ai même plus de volonté de me battre, mais les cris de douleurs d'Hinata sont insupportables.
- Kamui !! Hurla t-elle
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu (Tome 2)
Fiksi PenggemarDans un monde ou les être humains ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hikaru, 22 ans, devra faire face au pire afin de découvrir les réponses sur ses origines, son lien avec H...