- Attendez !!!
Je saute dans les airs et attérit sur la barque de Suigetsu puis pose mes mains dans l'eau laissant Sasuke poser ses mains sur Suigetsu
- Technique interdite Iryouki No Jutsu.
C'est après quelques instant que Suigetsu se met à respirer profondément en se relevant.
- Je suis vivant ?!!
- QUOI ?!!!
- Comment c'est possible ?! Hurla Hanabi
Je ne perds pas de temps et saute sur la barque de Naruto, son torse est complètement troué, soudain, je commence à perdre connaissance. Non......pas maintenant.........je dois.......le.....sauver.....
C'est quelques heures après que je me réveil en sursaut, j'ai utiliser la quasi-totalité de mon chakra.......je n'ai pas pu sauver Naruto...
- Tu es enfin réveillée ?
- Ka...rin ?
- Décidément tu es vraiment stupide, tu as utiliser une des techniques de ce fou de Jiji et en plus pour sauver Suigetsu.....alors que tu aurais pu sauver Naruto.
-.....Je suis désolé....Je pensais que j'aurais pu les sauver tout les deux...
Elle m'enlace soudainement et se met à pleurer à chaude larmes.
- Merci.........merci infiniment......merci.......merci.......vraiment......merci.
- Je ne comprends pas....
- Naruto t'attends. Il est en train de contempler la lune.
Je me lève et pars le rejoindre, il est sur une petite colline.
- Tu t'es réveillée , je suis rassuré.
Je m'assoie à côté de lui.
- Comment as-tu fais pour être encore en vie ?
- Je ne sais pas, j'avais de plus en plus sommeil et puis d'un coup j'ai eu une sorte de vision où je voyais d'autres créatures comme Kurama toutes autours de moi et puis je me suis réveillé et tu étais endormi sur moi.
- Pourquoi tu as pris autant de risque pour me suivre alors que j'aurais fini par me faire tuer dans tout les cas par Kaguya ?
- Parce que je t'aime voilà tout. Dit il sans hésitation.
Je rougie subitement et commence à bégayer.
- Je...je...n.....ne......comprends pas. Q...qu...qu'est-ce...que je.....je suis.....pour....to....toi ?
Il me prends subitement dans ses bras et m'assoie sur lui.
- Tu es la lumière qui illumine ma vie, malgré que j'ai mis du temps à m'en apercevoir depuis que l'on s'est rencontrés, ces deux années passé sans toi était un véritable enfer pour moi. Lorsque je t'ai vu ce jour là, j'ai pensé que ma vie était fini, que je n'aurais plus ta gentillesse ni même ton amour à mes côtés.
- Je.....ne suis......pas.....ce....cette Hinata.
- Je le sais très bien que tu n'es pas la Hinata que j'ai connu. Mais tu reste quand même la Hinata que j'ai aimé et que j'aimerais toujours. Un jour je trouverai un moyen de te faire redevenir comme avant, mais pour l'instant c'est impossible tant que Kaguya existe.
-........Si je redevient normal, je vais disparaître......je ne veux pas disparaître...
- Tu es une partie d'Hinata, alors tu ne peux pas disparaître.
Je lève la tête, puis on se regarde dans les yeux, nos visages se rapproche de plus en plus. Nos lèvres se touchent, c'est chaud, agréable. Cette sensation m'avait manqué.
Il approfondit en faisant entrer sa langue, je ne résiste pas et me laisse embarqué dans ce plaisir sans fin.
- Hinata
j'entoure son cou de mes bras et le fais se coucher sur le dos.
VOUS LISEZ
Tokyo no bijuu (Tome 2)
FanfictionDans un monde ou les être humains ont besoin d'une énergie vitale nommée chakra, vit des créatures omnivores semblables à l'homme nommé Bijuu. Hikaru, 22 ans, devra faire face au pire afin de découvrir les réponses sur ses origines, son lien avec H...