Chapitre 17

55 2 0
                                    


- On dirait que je t'ai légèrement sous-estimé. Horus Diamond !!

Elle fait apparaître son Stand. C'est un dragon de glace. Vaut mieux faire attention, étant donné que c'est ma première fois, autant tester les capacités de Shinning Susanoo

- Shinning Susanoo !

ARA ARA ARA ARA ARA ARA !!

Mon Stand fonce sur elle et l'attaque avec ses points, il possède une énorme puissance destructrice. Cependant je n'arrive pas à la toucher.

- Ton Stand est très puissant je dois le reconnaître, le coups que tu m'a donné tout à l'heure m'a fait très mal. Pourtant, tu ne me fait pas plus peur que ça.

Soudain, des aiguilles de glace apparaissent de nulle part blessant Shinning Susanoo aux bras.

- Qu'est ce que ? 

- On dirait bien que tu ne sais pas encore toute la vérité sur les Stand.

- De quoi tu parle ?

- Un Stand est l'esprit d'une personne. Si le Stand est blessé alors l'utilisateur aussi. Regarde par toi-même.

Je regarde mes bras, ils sont en train de saigner. C'est vraiment pas bon, je rappelle Shinning Susanoo et esquive par moi-même les aiguilles qui arrive.

- Si tu crois que tu pourra me battre sans ton Stand tu te met le doigt dans l'œil !!

Fais chier, moi qui pensais que Sasuke était la manifestation de mon Stand, je me suis bien trompé, maintenant je n'arrive pas à agir en même temps que mon Stand.

- Horus Diamond !! Fini la !

Son Stand me fonce droit dessus et ouvre la gueule. Je saute et tente de prendre appuie sur le mur. Malheureusement il est recouvert de glace. Bordel, je pouvais pas tomber sur une  situation plus compliquée.

- Grr Kusanagi !

Kusanagi apparaît droit dans mes mains. Je saute dans la gueule de son dragon et recouvre Kusanagi de foudre.

- Kamui Raikiri !!

- C'est pas possible ! Seul un stand peut toucher un autre Stand, est-ce que cela veut dire qu'elle en a deux ? 

- Non, cela veut dire que Kusanagi fais tout simplement partie de Shinning Susanoo. De cette manière, je peux me battre comme je le veux.

Je taillade de toute part son Stand de l'intérieur ce qui a pour effet de la faire saigner de tout les cotés.

- Haaa !!! Tu vas le payer !!

 Un Pic de glace géant se forme au bout du Stand et arrive droit sur moi, je me défend et sors du Stand me faisant écraser par le pic de glace.

 - Tu vas le payer au centuple ce que tu m'a fais. 

De la glace se forme sur toute ses entailles. Elle a fait ça pour stopper l'effusion de sang. La pièce entière commence à geler, on atteins des températures extrême. Il faut que je sorte de la !

- Ou est-ce que tu vas comme ça ?!

Des piques et aiguilles jaillissent de la porte et me rentre dans le corps.

- Haa !!

- Et ce n'est pas fini !!

D'autres pics jaillissent de tout les murs et ricochent dans toutes les directions. Je n'arrive pas à les esquiver.

- C'est la fin pour toi.

La glace commence à geler l'air, et gèle mon corps au fur et à mesure.


Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant