Chapitre 5

74 4 0
                                    


- Et bien c'est partie !

Il a disparu !? 

- Par ici. Dit-il en me donnant un coup de pied dans les fesses

Je me retourne, il n'y a personne.

- Par là. Dit-il cette fois-ci en me donnant un coup de pied au visage.

Grr....Mais comment savoir où il va apparaître ? 

- T'as Hinata-chérie n'a jamais réussi à me toucher, pourtant elle est bien plus rapide que toi en plus avec son brun ténébreux. Si tu pense pouvoir la protéger alors que tu n'arrive même pas à toucher un vieux ermite senile comme moi. Dis toi que tu vas mourir très rapidement. 

Il à raison, je me suis fait surclasser. Je me retrouve derrière. J'ai jamais autant maudit mon manque de puissance.

- Aller le coup de grâce.

C'est bien pour cela que je ferai tout pour acquérir de la puissance !

- Ho la tes yeux m'ont fait peur pendant un moment, si tu y va sérieusement, alors je vais monter d'un cran

Il a fait apparaître ces yeux de bijuu. Il a à nouveau disparu.

PDV Jiraya 

Le petit tente un truc, on va tenter de le taquiner encore un peu.

- Hé hop là !!

Qu'est ce que ? Il a esquivé ? 

Il s'apprête à me toucher, je me baisse et disparaît à nouveau. Il ne l'a quand même pas éveillé, ce n'est pas possible....nan, je me fais des idées, ce ne sont pas ses yeux. Ce sont celle de son esprit. Je vois, On va essayer de le pousser à le matérialiser complètement avant qu'il ne me touche. 

Je me déplace derrière lui dans son angle mort et tape d'un coup sec, une griffe doré tente de me donné un coup, je l'esquive de justesse et prends du recule.

- Hé bien hé bien, c'était moins une. Quoi ? 

La manche de mon bras coupé brûle un petit peu. Mais qui est ce gamin ? 

- J'arriverai à te toucher Jiji.

- Très bien dans ce cas, plus la peine de se retenir. 

Je fonce à toute vitesse sur lui puis me déplace dans toutes les directions dans tout les angles possible. 

C'est incroyable, il arrive à suivre mes mouvements avec ses yeux. 

J'ai réussi à arriver derrière lui sans qu'il s'en aperçoive. Cet alors que d'énorme bras sortent de son dos et tentent de m'attraper.

- Gama Bunta !! 

Fiou je l'ai échapper belle. Si j'avais libéré mon esprit une seconde plus tard ils m'aurais écraser entre ses griffes.   

On dirait qu'il à encore de la ressource....Il va m'écraser.

Je réussi malgré tout à m'extirper de ses griffes sans qu'il me touche. 

- Wow et bien dis donc. ça pour une surprise, si je m'attendais à un esprit aussi puissant !!

Il est rouge d'un reflet doré avec des flammes vacillantes sur la tête et les épaules possédant de longues oreilles de renards. Son corps est recouvert de marque noirs dont il y a six magamata au niveau du coup, il y a aussi une marque sur son ventre . Ils recouvrent son hôte de ses flammes. Extrêmement fascinant.

- C'est.....le pouvoirs de Kurama ?

- ça y est je sais.

- Hein ?

- Je vais le baptiser Burning Kurama.

- Burning Kurama ? 

- Exactement l'esprit à la volonté de feu.

- Je vois.....

- Bien et si on changeais ce petit jeu en vrai combat ? 


Tokyo no bijuu (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant