Nouvelle vie??

190 14 0
                                    

Souvent, le changement de comportement de certaines personnes est si soudain et bizarre que l'on arrive pas à comprendre. Surtout s'il s'agit d'une personne proche, un idole, une référence, une personne qui a toujours été un exemple.
Le comportement de mon père m'intrigue beaucoup et là il n'y a plus de doute, c'est sûre que c'est une femme qui est à l'origine de tout cela, mais de qui s'agit-il ? Cette dernière doit être vraiment belle et valeureuse pour pouvoir prendre la place de maman qui est une femme indépendante, brave et sans défaut. Elle avait raison de dire que "les hommes ne se suffisent pas à une". Ils ont toujours une envie d'aller à la découverte de nouvelles aventures.
Mon père pouvait bien caché son infidélité, il n'était pas dans l'obligation de le faire savoir comme ça, un manque de respect total.

Qui sont ces hommes ? Quel droit se donnent t'ils pour faire tant de mal à leurs femmes? La femme qui t'a choisi toi parmi tant d'autres, elle a eu confiance en toi, elle t'aime, elle a quitté ses parents pour toi, elle a décidé de partager sa vie avec toi, pour ne pas dire que tu es sa vie, celle qui est la mère de tes enfants. Cette femme tu ne pourras la remercier assez. Chérissez vos femmes...

Je ne suis pas contre la polygamie mais contre le fait qu'on maltraite l'une pour le bonheur de l'autre.

Cette nuit j'avais du mal à dormir à cause des sanglots de maman mais pour ne pas la mettre mal à l'aise, je faisais semblant de dormir.

Le matin, elle n'avait presque pas touché à son petit déjeuner. Quelque chose me disait que c'était pas seulement l'infidélité qui lui faisait si mal non, son comportement en montre plus, quelque chose qu'elle garde pour elle, un lourd secret.

Maman: Amina sera là pour me tenir compagnie pour une semaine, je vais pas trop m'ennuyer

Moi: Ah ouais? Elle m'avait rien dit

Maman : Sa maman est partie rendre visite à ses proches pour une semaine donc je lui ai demandé de venir ici vu que je suis seule

Moi: Ah! Une bonne chose, tu risques pas de t'ennuyer. Elle veut aussi venir un week end à Dakar

Maman: bonne idée ! Tu vas beaucoup me manquer

Moi: Toi aussi mais je viendrai souvent t'inquiète pas

Maman : Au fait, désolée pour ce qui s'est passé hier. On aurait pas dû se donner en spectacle devant toi

Moi: c'est rien... C'est passager tout ça

Maman : lol! Toi vraiment t'as aucun soucis. Ousmane se chargera de t'amener à Dakar

Amina: Bonjour Ta Marie

Maman: Ah ma fille t'es là

Moi: Weuh loy melni kouy deuk si nii ( on dirait que tu viens habiter ici)

Amina: jalouse tait toi, je viens accaparer ta maman et ta chambre

Moi: Sert toi jeune fille

Maman : Mdr. Bon je vous laisse un peu je vais me reposer

Moi: D'ACCORD

Amina: prête pour ta nouvelle vie?

Moi: mouais un peu

Amina: ta vie de fille à Papa s'arrête là lol

Moi: tchip merde

Amina: merci. Ça va côté santé ??

Moi : Heuu ouii pourquoi ?

Amina: Rien tu semblais bizarre c'est temps ci

Moi: ahh c'est rien t'inquiète pas, les sauts d'humeur...

Les Obstacles De La Vie (Fanta's Diary)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant