Oyé, oyé habitants de Bagda...
Ouais non, c'était nul... -_-'
Oyé, oyé membres de tout les Clans !Je ne sais pas si cette théorie existe mais elle m'est venue comme ça ! Et c'est plutôt intéressant ! =3
Vous vous êtes sûrement demander si Cœur Blanc étant apprentie (Nuage Blanc, du coup) aimait Nuage Agile.
Ma théorie porte sur eux. (Vous l'aviez remarqué avec le média, je pense -_-)D'après moi, Nuage Blanc ressentait des choses pour Nuage Agile, c'est en partie pour ça qu'elle l'a suivi dans la forêt pour trouver les bêtes.
Donc, on connaît l'histoire, Nuage Agile se fera tuer par la meute de chien et Cœur Blanc survit bien qu'elle soit faible. Elle devient borgne, la partie gauche de son visage a été réduite en charpie.
On peut imaginer la tristesse de Nuage Blanc...
Suite à ça, elle est nommée provisoirement Sans-Visage.
Et c'est là que intervient, Flocon de Neige qui lui propose de '' rennaître ''.
Enfin, il va lui réapprendre à chasser, combattre, ect...
Et puis comme le dit le livre, ils tombent amoureux, font naître Aile Blanche, et blablabla...
Mais d'après ma théorie, Coeur Blanc n'aimait pas Flocon de Neige, mais Nuage Agile.
Alors vous allez me dire :
<< Ouais, mais quand même ! Pourquoi lui avoir menti et avoir fait semblant de l'aimer ?! >>
Et bien tout simplement par remerciement !
Laissez moi m'expliquer, rhôoo...
Dabbord Cœur Blanc devait être désespérée, surtout par son '' handicap '', mais aussi pour la mort de Nuage Agile ! Et la seule personne qui lui vient en aide c'est Flocon de Neige !
Cœur Blanc devait se douter qu'il l'aimait, donc par remerciement ( le remercier de tout ce qu'il a fait pour elle) Elle fait semblant de l'aimer.
Mais Nuage Agile reste son véritable amour !Voilà ! Bon après, c'est qu'une théorie, moi-même, j'y crois pas trop. Je trouve ça amusant d'émettre des hypothèses, comme ça ! x)
Dites-moi votre avis en commentaire ! ^^
VOUS LISEZ
Les carnets: La Guerre des Clans #1
Kurgu OlmayanSalut à tous, et bienvenue sur cette revue de La Guerre des Clans ! Ici,on trouve: des générateurs de tout et n'importe quoi ,des quizz ,le saviez-vous ,des discussions pour débattre sur un sujet (lgdc) ,des points communs et peut-etre des théor...