Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Draco Malfoy :
Je reste un moment interdit m'attendant à tout sauf à ça. J'aurais même plus pensé qu'il me demanderais de le prendre pour époux, tout de suite.
J'explose de rire devant son regard qui devient confus.
- Draco ... ?
- Excuse-moi mais tu as dit quelque chose de drôle. Son regard se durcit.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je me relève et me poste en face de lui.
- Que penses-tu que je cherche en toi ?
- Pardon ... ? Il paraît confus par ma question, il réfléchit avant de me répondre. Ce qu'on recherche chez un Oméga en général, j'imagine.
- En es-tu vraiment sûr ? Il plisse les yeux.
- C'est ce que cherche tous les Alphas en venant ici. Il me dit en grognant.
- Et suis-je comme tous les autres Alphas ? Il fut tellement surpris que aucun mot ne sortit de sa bouche pourtant ouverte.
- Tu as l'air d'un poisson comme ça. Riais-je.
Il referme la bouche.
- Vous êtes certes différents d'eux mais vous restez un Alpha. Je plisse les yeux amusé par sa réaction, un sourire étire mes lèvres.
- Je suis un Alpha avec des critères élevés. Je me rassis à côté de lui. La beauté est certes un de mes critères comme tous les autres Alphas mais je cherche plus. La perle rare ! Il m'écoute en silence, ne me quittant pas du regard.
- En venant ici, je ne pensais pas vraiment trouver un Oméga. Certes vous êtes éduqué mais c'est juste pour plaire un peu plus, votre but n'est que de plaire. Il se lève en serrant les points.
- C'est faux. Murmure-t-il simplement en baissant la tête.
- Seulement pour toi. L'informais-je s'il ne l'avais pas remarqué avant.
Il me lance un regard furibon qui ne me fit ni chaud ni froid.
- Tu es le style d'Oméga que je recherche.
- ... Je soupir avant qu'un grand sourire illumine mon visage.
- Tu veux faire des études, non ? Je peux t'aider à réaliser tous tes rêves. Il me regarde un instant surprit.
- Pourquoi feriez-vous cela ?
- N'oublie pas, en devenant mon Oméga, tout ce que tu fais et ferra impactera ma réputation. Dis-je en riant.
- C'est pour avoir une bonne réputation ? Me dit-il le regard un peu dur.
- Il y a de ça mais aussi pour pouvoir converser sans avoir l'impression de parler seul.
- ... Je le regarde un instant.
- J'aime les gens instruits. Je ne veux pas un sans cervelle comme compagnon.
VOUS LISEZ
Saint-Méga
FanfictionUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...