Chapitre 3

4.3K 311 159
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Draco Malfoy :

Je n'avais aucune hâte d'aller à cette cérémonie car je ne m'intéresse pas aux Omégas, je préfère de loin les Bêtas mais comme tout bon héritier, je suis mon père.

Et puis, je l'ai rencontré lui, cheveux de jais en bataille et grand yeux verts émeraude cachés par des lunettes rondes. Il est juste à mon goût et doit avoir mon âge, je pensais le retrouver à la cérémonie mais il n'y était pas.

- Où est encore Potter ?! Il a encore décidé de ne pas venir ?!

Je sentis que ce Potter était l'oméga que j'avais vu dehors, j'en étais persuadé.

Je m'avance vers cette femme qui semblait être la directrice sous le regard étonné de mon père qui est au courant de mon non-attirance pour les Omégas.

- Bonjour Madame, je me nomme Malfoy Draco. Elle me regarda étonné avant de rougir violemment.

- M.Malfoy, c'est un plaisir de vous rencontrer ! Me dit-elle avec un grand sourire.

- J'ai entendu votre conversation ... Elle sembla surprise.

- Oh ! Voyez m'excuser de vous avoir dérangez.

- Ce n'est guère le cas, ne vous inquiétez pas mais je pense savoir de quel Oméga vous parliez, je l'ai rencontré tant tôt et il a l'air très intéressant. Ses yeux se mirent à briller de mille feux ce qui me surpris.

Étrange comme femme mais bon, passons.

- Il est vrai que Potter est un Oméga très attirant avec ses yeux émeraude. Rajouta-t-elle.

- Je suis tout à fait d'accord. Fis-je en hochant la tête. C'est pour cela que j'aimerais le rencontrer pour faire plus ample connaissance.

- Oh ! Je suis sur qu'il sera ravie de cette nouvelle. Mon père s'approcha soudainement.

- Serait-il possible de le rencontrer prochaine ? Demande-t-il à la directrice avec un sourire charmeur ce qui la fit rougir.

Elle est ridicule et père qui ne perd pas une occasion de me mettre avec un Oméga, c'est lassant mais je dois bien avouer que cette fois-ci, je l'en remercie.

- Bien entendu. Et si nous allions discuter des papiers administratifs dans un endroit plus calme ? Mon père lui sourit simplement avant de la suivre jusqu'à son bureau, j'imagine.

Quelqu'un me bouscule légèrement.

- Voyez m'excuser.

- Ce n'est rien. Il leva la tête vers moi avant de rougir soudainement.

Il est vrai que je suis magnifique, qui pourrait et oserait dire le contraire ?

Je le détail plus précisément, des cheveux bruns et des yeux bleus. Il est beau certes mais il ne m'intéresse en aucun cas. Depuis que j'ai rencontré Potter, on dirait qu'il m'a ensorcelé. Il est la plus belle personne dont j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie.

Saint-MégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant