Chapitre 11

2.5K 179 79
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Draco Malfoy :

Le jour de la cérémonie privée était arrivée.

J'en suis euphorique ! Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je vais me marier avec la personne que j'aime ou si c'est le fait de revoir la dite personne qui me manque depuis un mois.

Pourtant, mon bonheur ne peut être complet, pas après ce que je viens d'apprendre ses temps-ci. En effet, à cause de ceci, j'ai été perturbé et je n'ai pu envoyer autant de lettre que je le voulais et que j'avais promis à Harry.

Flash Bac :

C'était une après-midi, une semaine après la finalisation ne notre mariage à Harry et moi. Je ne pouvais penser qu'à lui alors pour me changer les idées, ma mère m'invita à prendre le thé. Je me doutais qu'elle voulait en apprendre plus sur Harry alors je lui dis ce qu'elle voulait savoir.

- Puis-je connaître le nom de mon futur gendre ? Me demande-t-elle avec un immense sourire.

- Harry, Harry James Potter. Lui dis-je avec un petit sourire nostalgique en repensant à lui.

Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et honnêtement, les lettres ne suffisait plus.

En relevant la tête, je fus étonner du visage de ma mère qui semblait choqué.

- Harry James Potter comme ...

- Mère, qu'avez-vous ? 

- Je ... Ses parents sont-ils par le plus grand des hasards James et Lily Potter ? Je fronce les sourcils ne voyant pas où elle voulait en venir.

- Je crois, oui, pourquoi cette question ?

- Oh, mon dieu ! Je ne peux y croire ! Elle se leva, bouleversée. Inquiet pour elle, je me leva à mon tours.

- Qui y a-t-il ? 

- Connait-il ses parents ? Sa famille ? 

- Ses parents sont morts lorsqu'il avait un an.

Je le sais car Harry m'en a parlé dans l'une de ses lettres. Je voulais en savoir plus sur lui alors il m'a dit tous ce qu'il pouvait, tous ce qu'il savait.

Ma mère se retourna vers moi, une main sur le coeur et l'autre sur la bouche.

- Demande à la directrice de l'orphelinat le dossier d'Harry, je veux le voir ! Me dit-elle simplement avant de quitter la pièce.

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pourtant, je fis ce qu'elle me demandait car j'ai une totale confiance en mes parents. 

Le dossier arriva par courrier, deux jours plus tard. Ma mère le lit attentivement avant de s'effondrer.

- Comment ... ? Pourquoi pense-t-il que ses parents sont morts ? Me demande-t-elle.

- Où voulez-vous en venir, mère ? 

J'avais peur, oui, peur de comprendre. Je sentais que mère savait quelque chose que je ne savais pas.

Voyant qu'elle n'allait pas me répondre tant que je ne lui donnait pas de réponse, je lui répondis avec un brin d'impatience.

Saint-MégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant