Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Harry Potter :
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose avait changé en moi. Ma vision des Alphas ou en tout cas, d'un Alpha en particulier, Draco Malfoy.
Je pensais ne jamais rencontrer quelqu'un comme lui dans toute une vie mais il est apparu devant moi, me demandant presque ma main.
Je pousse un soupir énamourer.
- Toi, tu es amoureux.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça, Marcus ?
- Je ne sais pas, ton soupir peut-être ? Je ris.
- Je ne pense pas être fou amoureux de lui mais ...
- Il te plaît beaucoup, n'est-ce pas ? Je hoche simplement la tête en me mordant la lèvre inférieur.
- Il a l'air tellement parfait mais j'ai peur de me tromper sur son cas. Il soupir.
- C'est en faisant des erreurs que nous apprenons. Je ris alors qu'il hausse les épaules.
- En me disant ça d'un ton si philosophique, on pourrait croire que tu es plus vieux que moi.
- C'est juste que tu es tellement enfantin, Harry. Me répondit-il en me pointant du doigt.
- Hey ! C'est faux !
- Tu vois ? Tu as un côté gamin innocent ! Je boude et lui rit. Et encore plus depuis que tu es entré dans la salle de la destiné amoureuse. Ça fait quoi ? Deux jours et on dirait que ça t'a rajeuni.
- Ce n'est pas ma faute !
- C'est la mienne, peut-être ?
- Je n'ai pas dit ça ...
- Toi qui étais si défaitiste et sérieux sur l'avenir comment as-tu pu devenir un gamin positif en toute situation ?
- Je ne sais pas ...
- C'est l'amour, je te dis. L'amour !
- Il est vrai que je l'apprécie, beaucoup mais jusqu'à en être tombé amoureux ? En une rencontre ? Je ne pense pas.
- C'est juste le coup de foudre !
- Ce n'était pas notre première rencontre ...
- Un coup de foudre à retardement ! J'explose de rire et essuie les larmes de joie de mes yeux.
- Tu es trop drôle, Marcus. Tu le sais, ça ?
- Bien sûr que je le sais et lorsque tu seras parti, tu t'ennuieras sans moi.
- Il faut déjà que je partes ...
- Crois-moi, ton départ est pour bientôt !
Je l'espère ... Pas que je n'aime pas cet endroit ! C'est comme ma maison mais j'aimerais le voir plus souvent.
- D'ailleurs Harry ... Commença-t-il soudainement en devenant sérieux.
- Mmmh, oui ?
VOUS LISEZ
Saint-Méga
Fiksi PenggemarUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...