Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Draco Malfoy :Je ne le lâchais pas du regard, attendant une réaction de sa part.
Je venais de lui déclarer ma flamme, ce n'est pas rien, si ? Mais je stresse un peu ! Et s'il me rejette ? Qu'est-ce que je fais ? Bah, j'imagine que je verrais bien ... Enfin, j'espère pas quand même ! Je ne pense pas pouvoir le supporter s'il me rejette.
Pourtant aucune réaction de vint.
- Harry ? L'appelais-je doucement pour ne pas le brusquer.
Pourtant aucune réaction de sa part.
Est-ce qu'il va bien ? J'espère que je ne lui ai pas fait un choc avec ma soudaine déclaration ! J'aurais du me taire, peut-être que comme ça, tout irait bien.
- Harry, je t'en prie, réponds-moi !
Mais il est trop tard pour faire retours en arrière alors le seul espoir que j'ai est de réussir à le convaincre.
Je resserre un petit plus mes mains sur les siennes et enfin, je pus le sentir revenir à lui.
- Draco ...
- Harry, je suis désolé si cela te choque mais je suis sérieux ! Je t'aime vraiment, je suis d'ailleurs fou de toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, me lever et te voir à mes côtés, me coucher et te voir encore à mes côtés. Je deviens fou à chaque fois que je me demande si tu vas bien, ce que tu fais, ce que tu manges, ce que tu portes et ...
- C'est bon ! Me coupe-t-il. J'ai compris, merci.
- Harry ...
Je n'aime pas ce genre de phrase car c'est souvent celle que tu sors pour dire que tout est finie et je ne veux pas ! Je l'aime trop pour le laisser partir ...
- Moi aussi ...
- Hein ?
Je n'en croyais pas mes oreilles. Est-ce une rêve ? Si oui, ne me réveillez jamais !
- Tu peux répéter, s'il te plait ? Lui demandais-je poliment en clignant des yeux.
Il hoche la tête avant de me sourire gentiment et tendrement avec un brin d'amour pensais-je avec espoir.
- Moi aussi, je t'aime. Une vague de chaleur me prit et un immense sourire apparu sur mon visage.
Je dois ressembler à un idiot tellement je dois être content mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Je repris le contrôle de mes muscles et prit Harry dans mes bras, je le souleva facilement et nous fîmes tourner rapidement.
Je pouvais entendre le rire de Harry se répercuter à mes oreilles, c'était doux et merveilleux à la fois.
- Magique ... ! Dis-je en arrêtant de tourner.
Nous nous regardâmes dans les yeux.
Je n'ai jamais vu des yeux aussi beau, aussi vert comme une forêt verdoyante. Je pourrais faire une dissertation dessus tellement ses yeux sont beaux et profonds.
VOUS LISEZ
Saint-Méga
FanfictionUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...