Chapitre 12

2.9K 175 155
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Draco Malfoy :

Je me place à côté du prêtre lorsque la musique débuta. Alors que le stress monte, mon meilleur ami, Blaise Zabini me mit un coup de coude dans les côtes.

Je me retiens de ne pas lui en coller une devant tous mes invités.

- Relax mon vieux, il ne va pas te poser un lapin.

-Et qu'est-ce que tu en sais ? 

- Vu tout ce que tu m'as dit sur lui, cela m'étonnerais.

- Comme si tu t'y connaissais en mariage.

- Je te signal que je suis marié.

- Seulement depuis deux mois.

- N'est-ce pas suffisant pour savoir que le stress est notre pire démon en se jour ? Je roule des yeux tellement il m'exaspère.

Mon meilleur ami, Blaise Zabini, un Alpha est marié depuis deux mois à un petit Oméga roux, Ronald Weasley, Ron pour les intimes. Ce dernier est enceinte depuis un mois, c'est pour cela qu'il se trouve auprès de ma mère car son idiot de mari est trop inquiet qu'on le bouscule. 

Vraiment un idiot celui-là. En plus d'être un lapin ... Qui veut une famille nombreuse comme celle de son époux où ils sont sept enfants, six garçon dont Ron et une fille. 

Je regarde mon deuxième témoin, Théodore Nott, un Bêta célibataire et sans enfant. 

- A la place de me regarder, regarde plutôt ton futur époux qui va arriver. Me lance Théodore avec un regard froid et un ton sec. 

En effet, au moment où je tourne la tête vers l'entrée, Harry passe la porte au bras de la directrice, tout souriant. Comme elle qui semble si fière, comme si c'était son fils qu'on allait marier. 

Je ne peux détourner mon regard de lui tellement il est magnifique dans son costume blanc. 

Dommage qu'il ne voulait pas porter de robe, je suis sûr quelle lui irait à merveille. Encadrant parfaitement ses formes et sa belle silhouette. 

La directrice le laisse devant l'hôtel avant de se poster au côté du témoin d'Harry, Marcus. 

Je me souviens comme Harry avait été triste de ne pouvoir invité qu'une seule personne. En effet, avec la menace d'Henry qui pèse sur lui, j'ai eu peur qu'il le découvre si Harry invite trop de ses camarades à notre cérémonie privée. Par contre, ils sont tous invités à celle publique se déroulant dans un mois. 

Le prêtre commença son discours mais je ne l'écoutais pas, n'en ayant que pour Harry et son sourire. J'us l'espoir que se soit de même pour lui, alors qu'il me regarde dans les yeux avec ses émeraudes pétillantes. 

- Vos voeux. Nous dit le prêtre.

Je regarde Harry dans les yeux avant de prendre une bouffée d'air et de commencer.

- Honnêtement, je ne pensais pas me marier avec un Oméga un jour. Lorsque j'ai mis les pieds à l'orphelinat, c'était par obligation et non par envie. Et puis, je t'ai rencontré. Tu venais chercher un ballon que des enfants avaient envoyés trop loin. Tu me regardais, méfiant. Ce jour-là, je m'en souviendrais toute ma vie, j'en ai bien ris en y repensant. A la fin de mon discours, le sourire d'Harry était éblouissant. Puis, il se mit lui aussi à parler.

Saint-MégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant