Chapitre 2

4.4K 296 149
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Harry Potter :

Le lendemain de la fête.

Lorsque j'ai vue arrivé la directrice vers moi avec un grand sourire collé sur son visage, je savais que rien de bon ne m'attendais. Pourquoi ? Juste une impression ! 

- M.Potter, j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer !

- Laquelle ? Elle regarda un peu partout et nous pouvions voir plusieurs jeunes Omégas nous observer avec curiosité.

- Allons discuter dans un endroit au calme comme mon bureau.

- Je vous suis.

Je sentais que la nouvelle n'allait pas me plaire, la directrice était de trop bonne humeur et si gentille avec moi pour quelle me plaise. Alors, c'est avec une boule au ventre que je la suivis jusqu'à son bureau.

Elle ouvrit la porte et me fit entrer. Elle me proposa un siège avant de s'installer en face de moi.

- Et donc ? Elle entremêla ses doigts avec un air tout d'un coup sérieux.

- Lors de la réception où vous n'étiez apparemment pas.

Aie ... Cela commence bien, dois-je m'inquiéter pour la suite ? Oui ! 

- Un jeune Alpha a semble-t-il était attiré par vous. Mon estomac se noue.

- Attiré par moi ? Qui donc ? 

- C'est l'héritier de la famille Malfoy. J'étais littéralement choqué, les yeux écarquillés et la bouche ouverte en "o". 

La famille Malfoy, une des plus ancienne famille d'Alpha d'Angleterre. Ils sont connu de tous pour leur puissance, leur présence et leur richesse mais surtout leur physique de Dieu Grec. Attirer un Malfoy, c'est vivre la meilleure vie possible mais pour moi, cela tourne au cauchemar.

Je me rappel du jeune homme arrogant, c'est le seul Alpha que j'ai rencontré et son physique ressemble à la description des Malfoy.

Cheveux blonds platines, yeux bleus aciers, grand et athétique. 

N'importe quel Oméga sensé d'esprit, je dis bien "sensé" aimerait devenir le compagnon d'un Malfoy mais c'est loin d'être mon cas. 

- Vous devez en avoir entendu parler, non ? 

- Effectivement, Madame.

- Très bien, il veut faire plus ample connaissance avec vous dans les prochains jours avant votre union.

- Notre union ... ?!

- Oui, votre union.

- Je refuse ! Je la vis serrer les dents et les jointures de ses doigts devenir rouge.

- M.Potter, la famille Malfoy est une des plus puissantes alors annuler un engagement, vous n'y pensez pas ? 

- Je n'ai pas donné mon accord.

- J'ai pris l'iniciative de le faire à votre place.

- Vous n'avez pas le droit !Criais-je hors de moi.

Saint-MégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant