Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Harry Potter :
Je me rallonge dans le lit, concentrant mon regard sur le plafond et attendant que Draco revienne dans la chambre avec l'intention de me réveiller.
Comment devrais-je réagir lorsque je le verrais ? Devrais-je lui sauter dans les bras pour le remercier d'être un bon Alpha qui se soucis de son Oméga ou devrais-je simplement ignorer ce que je viens d'entendre ou encore réagir en lui disant de stopper cette folie ? Il est très rare que les Alphas interviennent pour défendre leur Oméga donc je suis flatté que Draco le fasse mais en même temps, des gens vont perdre leur emploi !
J'aimerais tellement me cacher sous la couette et faire semblant de dormir ! Mais ce n'est pas très réaliste car j'ai dormi plus de neuf heures et en générale, je ne suis pas un gros dormeur ... Et s'il arrive maintenant, me voit réveiller et me demande pourquoi je ne l'ai pas rejoins avant ?! Dois-je lui dire la vérité ou lui donner une excuse ? Mais je suis nul pour inventer des excuses !
C'est bien pour ça que je préfère la sciences, au moins, c'est du concret qui peu être réfutable à tout moment par une autre théorie, appuyé de preuve tout aussi concrète ! ... J'ai l'impression que je me suis perdu dans le chemin de mes pensées.
J'entends quelqu'un toquer à la porte avant que Draco n'entre dans la chambre, un plateau à la main.
Mmmh, je pense réfléchir à une excuse plus tard. Maintenant, passons à table ! En plus, je meurs de faim.
- Déjà réveillés ? Pourquoi tu ne m'as pas rejoins dans le salon dans ce cas ?
Oups ... J'espère qu'il n'est pas toujours comme ça à poser des questions au mauvais moment sinon, ça risque de commencer à devenir gênant.
- Bonjour Chéri. Et bien, vois-tu, je profite du lit qui possède des couvertures toutes douces et des draps sentant merveilleusement bon.
Alors déjà, on en parle de ce surnom que je lui ai donné qui paraît plus que suspect dans une situation pareil ?! De plus, niveau excuse, on repassera parce que c'est clairement pas le top.
- C'était pas comme ça à l'orphelinat ? Me demande-t-il curieusement en s'installant près de moi, le plateau dans les mains.
- Pas exactement ... En plus, je n'aimais pas du tout l'odeur de la lessive. Sans oublier que nous lavions nos draps nous-même. Et si tu veux mon avis, je n'étais pas très doué à l'époque.
- Parce que aujourd'hui, tu l'es ? Me demande-t-il en riant.
- Du tout mais je compte sur toi, mon cher mari. Je papillonne des yeux avec un sourire charmeur avant de l'embrasser rapidement en récupérant le plateau.
- Mais bien sûr. Fit-il en roulant des yeux ironiquement.
Plus aucune question pouvant me mettre mal à l'aise ne fut posées et nous décidâmes de passer notre mâtiné à profiter l'un de l'autre autour d'une bonne tasse de café.
C'est la première fois que j'en bois. En effet, à l'orphelinat, nous n'en avions pas le droit car apparemment la caféine n'est pas bonne pour le santé et pour les dents. Qu'est-ce que nos dents on avoir dedans ? C'est simple, notre sourire est notre première arme de séduction d'après la directrice, ou de sauvetage d'après moi.
VOUS LISEZ
Saint-Méga
FanfictionUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...