Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Harry Potter :
Je sentis une douce caresse dans mes cheveux provenant d'une main chaude et agréable. Puis, elle descendit jusqu'à ma joue, me chatouillant légèrement. C'est réconfortant, comme si elle effacé tous mes problèmes et mes douleurs. Pour finir, elle toucha mon menton avant que je ne sente des lèvres se presser sur les miennes, lentement et doucement. Comme si elles essayées de ne pas me brusquer.
J'ouvris les yeux, papillonnant avec fatigue.
Le visage de mon époux m'apparu enfin clairement. Un léger sourire sur son visage et un regard doux.
Que demandez de plus dans une relation romantique ? D'ailleurs, cela me rappels les contes de fée de mon enfance comme Blanche Neige ou La Belle au bois dormant. La directrice aimait me les conter en me disant qu'un jour, je serais à leur place. C'est ironique lorsque l'on apprend des années plus tard ce qui leur arrive dans les contes des frères Grimm ...
- On est arrivés, mon amour. Je sursaute en comprenant enfin ce qu'il essaye sûrement de me dire depuis tout à l'heure et tourne mon regard vers la fenêtre alors que son rire retentit. Pas besoin de sursauter comme ça, on vient juste d'atterrir.
- Tu aurais pu me prévenir avant. Fis-je légèrement vexé.
J'aurais aimé voir l'avion atterrir ... Comme c'est le premier voyage que je fais, j'étais surexcité de monter dans l'avion, de le voir décoller, voler et surtout d'atterrir. Même si je dois l'avouer, j'ai eu très peur au décollage. Malgré ma fatigue, je ne pouvais pas fermer l'oeil ayant trop peur que l'avion ne se crache.
Des célébrités sont mortes dans un avion, alors pourquoi pas nous ?
- Mais tu étais si mignon, cela aurait été un crime de te réveiller. Je rougis sans pouvoir m'en empêcher avant de pester dans ma barbe inexistante.
Comment puis-je lui en vouloir alors qu'il dit un truc aussi mignon ? N'empêche, je sais qu'on ait en lune de miel mais n'est-il pas un peu trop mielleux ? D'habitude, il n'est pas autant ... Doux, si je puis dire. Je me demande à quoi il pense pour être autant de bonne humeur.
Je hausse un sourcils avant de me retourner complètement vers lui et de détacher ma ceinture, par la même occasion.
- Draco ?
- Oui, mon sucre d'orge ?
Il sort du lourd, lui. Les petits surnoms pleins de guimauve et de tendresse ... Il n'y a que moi pour penser qu'un truc cloche à la place de profiter du moment présent ? Il y a de grande chance ... Je vois déjà Marcus me gronder pour me faire comprendre de profiter de la chance que j'ai. En rajoutant bien entendu, que Draco est différent de tous les autres Alphas donc qu'il n'a pas d'arrière pensé étrange.
Qui y croirait sérieusement ... ? Dites-le moi !
- T'es moche.
- Moi aussi, je t'aime. Il me fit un clin d'oeil.
Ok, il y a un truc qui ne va pas dans le thé mais alors, pas du tout ... Ais-je manqué un épisode ? D'habitude, il aurait eu l'air outré et se serait mis à bouder. C'est le mariage qu'il l'a mis de bonne humeur ou autre chose ? Peut-être a-t-il hâte de passer la semaine à Malibu ?
VOUS LISEZ
Saint-Méga
FanficUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...