Chapitre 6

4K 259 249
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Harry Potter :

Je pousse un soupir désespéré avant de plonger la tête dans mes bras.

- Harry, pour l'amour de dieu, arrêtes de soupirer ! Je soupir encore une fois avant de baisser les yeux, pleins de remords.

- Mais je n'ai pas réussi à le trouver ... Marcus me regarde un instant avant de soupirer à son tours.

- Toujours avec l'histoire d'Henry, hein ? Je hoche simplement la tête.

- Si j'étais toi, je laisserais tomber.

- Mais tu n'es pas moi.

- Effectivement et heureusement, d'ailleurs.

- Hey !

- Bah quoi ? C'est vrai ! Tu vois ton prince charmant cette après-midi et toi, la seule chose à laquelle tu penses est Henry. Mais réveil-toi, vieux ! Si tu ne le trouves pas, c'est qu'il n'existe pas !

- Ou qu'il se cache bien ! Marcus pousse un lourd soupir.

- Ecoute-moi bien Harry Potter, tu vas arrêter de chercher ce gars et te concentrer sur ton prince !

- Mais ...

- Pas de mais ! Ce gars, tu le connais pas et s'il existe en vrai, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Et puis, de son côté, Henry n'a pas l'air si préoccupé ou occupé à chercher ... Je passe la main dans mes cheveux décoiffé avant de tourner le regard vers une direction inconnue.

- Tu as peut-être raison ...

- Pas peut-être, c'est sûr ! Rajouta Marcus en me souriant fièrement.

- Aujourd'hui, je me concentre sur mon prince et demain, je reprends les recherches ! Lui dis-je en souriant avec enthousiasme.

Oui, je dois aider Henry et le soutenir comme je peux !

Je vois Marcus soupirer.

- Si tu veux ... Je lui souris. Pourquoi tu fais tout ça ... Pour lui ? Je plisse les yeux avant de retourner regarder le paysage au loin. Harry ... ?

- Parce que c'est mon ami ...

- Il n'y a pas que ça, hein ? Je hoche la tête.

- J'étais et je suis toujours le plus vieux ... En général, j'ai du mal à m'adapter et je me retrouvais tout le temps seul mais un jour, Henry est venu vers moi, on a joué ensemble. Dis-je en riant de mes souvenirs qui me reviennent en tête. Et puis après, tout le monde a voulu jouer avec moi. Je n'étais plus seul et ceux, grâce à Henry. Marcus hoche simplement la tête en me regardant du coin de l'oeil.

- Je comprends. Par contre, promets-moi de toujours faire passer ton bonheur avant celui d'Henry, peut importe la situation. N'abandonne jamais face à lui.

- Je ...

- Je t'en pris, Harry ! Je m'inquiète pour toi ... Sa voix sonne suppliante à mon oreille alors j'aquièce, ne sachant pas quoi lui dire de plus.

Saint-MégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant