Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Harry Potter :
Deux semaines étaient passés depuis ma rencontre avec Draco ainsi que ma "découverte" de la trahison de Henry. Depuis, je n'avais ni vu l'un, ni vu l'autre pourtant, je n'arrivais pas à arrêter mon esprit de se torturer gratuitement.
De plus, on ne pouvait pas dire que je n'avais pas de nouvelle de Draco à travers notre chère directrice. Certes, ses lettres devenaient rares, lui, qui m'avait promis de m'écrire tous les jours mais c'était mieux que rien.
Je lui avais d'ailleurs demandé de garder l'évolution de ma relation secrète et comme excuse, je lui ai dis vouloir faire une surprise à mes amis que j'inviterais pour la plupart à la première cérémonie.
Je sais qu'après cette dernière, je ne pourrais pas les voir avant la deuxième cérémonie comme j'emménagerais chez Draco qui vit toujours chez ses parents soit dit en passant. Intimité, bonjour !
Un soupir las passe la barrière de mes lèvres.
- Harry ... Me dit Marcus en passant gentiment la main sur mon épaule pour me réconforté.
Il est vrai que depuis que j'ai appris la trahison de Henry, mon humeur c'est dégradé petit à petit. Vous savez ce que ça fait de se rendre compte qu'une personne à qui vous aviez donné votre confiance vous a trahis ? Une personne pour qui vous auriez tout donné ? Et bien, c'est ce que je ressens à présent et je m'en suis fais une raison.
Finit de se voiler la face pourtant ça fait si mal et en même temps j'aimerais tant comprendre, tant le comprendre.
- Je vais bien ... Je repense juste à tous ça.
- Je te comprends, son histoire est tant mystérieuse que intrigante et je dois t'avouer que je suis aussi intéressé. Je hoche simplement la tête avec un bref sourire.
Marcus était redevenu normal après cette "mission d'infiltration dans le bureau de la chouette" comme il l'appel.
- On a presque tous une histoire avant d'arriver ici mais celle d'Henry ... Elle est trop flou pour que se soit normal. De plus, habituellement, se sont les Omégas qui abandonnent leur enfant par manque d'argent et non, les Alphas. Moi, je te dis, il y a un truc pas net.
- Tu as sûrement raison.
- J'ai toujours raison, depuis le temps, tu devrais le savoir.
Il est vrai qu'on a tous une histoire avant l'orphelinat mais pour ma part, elle est très courte. Mes parents, Lily et James Potter ont eu un accident lorsque j'avais un an et ils sont morts. Comme je n'avais pas d'autre famille, ont m'a placé ici. Je ne me souviens de rien, tout ce que je sais, c'est la directrice qui me l'a dit.
Elle m'a un peu parlé de mes parents et elle m'a donné un album photo d'eux. Ce jour-là, c'était le plus beau jour de ma vie.
Lorsqu'on vit dans un orphelinat, pour beaucoup, c'est parce qu'on a était abandonné par nos parents qui ne voulaient pas de nous. Avant, je les détestés car je pensais qu'ils m'avaient abandonnés mais j'avais tord. Je me souviens avoir beaucoup pleuré ce jour-là lorsque la directrice m'a tout avoué sur mes parents.
VOUS LISEZ
Saint-Méga
FanfictionUn monde sans magie où seul la classe prime. Dès la naissance vous êtes classés dans une des trois catégories, Alpha, Bêta ou Oméga. Chacune ayant sa particularité ... Je suis Harry Potter, un Oméga et habite dans l'orphelinat Saint-Méga seulement c...