Point de vue d'Error :
Il n'avait pas une seconde à perdre. Error cherchas le regard de son rival.
- Tu sais ce que tu dois faire.
Le créateur avait les orbites vide, l'air un peu apathique mais il hocha la tête. Ils allaient devoir faire avec. Il se téléportât à proximité de l'envahisseur il n'en crut pas ces orbites celui-ci étais sans commune mesure avec son souvenir. Il était peut-être dix fois plus gros, il déployer au sol de fin tentacule qui fragmentait le sol blanc de l'immense void, il était devenu un véritable nettoyeur et derrière lui plus rien ne subsister. Le blanc devenu noir. Plus que le vide.
Le destructeur était surpris mais déterminé, contrairement au créateur qui reculait.
- Hey Ink on se concentre ! réprimandas le squelette noir.
Ink fixas Error, il ressemblait à quelqu'un qui sortirait tout juste d'un cauchemar, mais les fantômes disparurent de ses pupilles quand il se raccrochas à celle d'Error. Il hocha à nouveau sobrement la tête son arme en main commencent déjà à accumuler sa magie. Le destructeur rasséner fit de même, c'était à lui de jouer.
Jamais Error n'avais créer lien plus solide ni épais. Apparaissant a mis auteur de la masse noir, il attaqua sans sommation. Il lança ces câbles phénoménaux qui enserrèrent avec difficulté la créature. Celle-ci mis un instant à régir, puis ce fut un déferlement brutal, tous les appendices visqueux ciblèrent le destructeur, celle-ci filait vers lui a une vitesse affolante, mais Error ne lâchait rien, immobilisant la créature, il ne cessait de bouger tenant dans le même temps les liens magiques d'une main ferme.
Ink pour sa part préparer son attaque. Error distrayait la créature le temps que le créateur accumule assez d'encre et de magie autour de l'immondice noirâtre. Mais le destructeur perdait du terrain, les attaques de l'envahisseur le frôlait maintenant. La sueur s'accumulait sur ces tempes.
- L'artiste t'en as encore pour longtemps. Apostrophas le destructeur.
- J'y suis presque !
Error esquivait, évitant les attaques directes de plus en plus imprévisible de la créature. Le destructeur fessait de son mieux pour que le monstre ne remarque pas le petit peintre. Mais cela s'avéré de plus en plus difficile, juste à cet instant la créature réussit à percer ces défenses, l'égratignant a la joue. Surpris Error relâcha la pression, les câbles desserrés laissèrent échapper la créature qui ne perdit pas une seconde, décomposant déjà les liens qui le retenait. Le destructeur n'avait plus rien pour immobiliser la chose. C'est l'instant qu'Ink choisi pour intervenir.
- Error écarte toi !!
Error fit un bond en arrière, d'immense murs noirs s'élevèrent en un instant emprisonnant la créature. Error se plaçât au côté du créateur tendu, celui-ci ne comptait pas s'arrêter à ça, poussant par la magie les murs qui contenait la créature, la comprimant. L'idée derrière cette manœuvre était simple, si cette chose manger les codes, il devait être possible de les lui faire recracher. Rien ne se produisit tout de suite puis un râle retentit déchirant l'espace blanc. La créature était en difficulté ; au même moment des particule blanc s'échappèrent de la prison noire, des fragments qui s'accumuler autour du vide reconstituant le sol disparut. Leur plan fonctionner.
- Ça marche, continue l'artiste, ça marche... exulte Error.
Mais le créateur peinait à la tâche, il devait déployer une quantité innommable de magie pour maintenir son sort actif. Il tremblait ses os supportait tout juste la pression. La chose rugit de nouveaux. Furieuse, elle se rebêler contre sa prison. Ink supportas les assauts de la créature une fois, deux fois, mais il ne put tenir face a la furie de cette abomination qui fissuras ses murs épais, et finis par les brisait se répandant a nouveaux dans l'espace immaculé.
VOUS LISEZ
L'étonnante futilité des paradoxes
FanficLe créateur ne s'était jamais senti aussi mal, étais ça ? étais ce le poids a porté pour avoir une âme ? Le destructeur avait des sueurs froides. Pourtant il n'avait pas peur de grand-chose, et pour cause il n'avait pas grand-chose à protéger mais...