J'étais couché dans mon lit et je réfléchissais... J'adorais faire cela avant de commencer une journée. Je repensais à des sujets important et d'autre non... Mais ce qui me revenais sans cesse en tête était les souls mates ou plus communément appeler âme-sœur. Ma famille et moi-même faisons parti du plus redouté de tous les peuples... Les Vikings et pourtant nous croyions dure comme fer aux âmes-sœurs. Quand j'étais encore qu'un petit garçon notre mère me raconter souvent des histoires a se sujet. Comme quoi les compagnons avaient le pouvoir de ressentir chaque émotion de sa moitié... Et même en grandissant, je me rappelle encore les questions que j'avais posé a ma mère sur ce sujet.Flashback dix ans plus tôt :
- Mais mère si les compagnons existent comment peut on savoir que nous l'avons trouvé ?
- Les âme-sœur son rare mon fils... Mais si tu avais la chance de rencontrer ta moitié, tu ne le serais pas avant de vous être lié.
- Tu veux dire marié ?
- Non Elijah... Mais tu comprendras en temps voulu. En revanche d'après la légende les compagnons les plus puissant on tendance à le ressentir avant d'être lié.
- Ha oui ? Et que ressente-t-il mère ?
- Des frisons lorsque leur peau rentre en contact pour la première fois. Ils ont l'impression que le monde n'existe plus quand ils se regardent et enfin, ils sont sujets à une irrépressible envie de laisser leur peau le plus longtemps en contact... Qu'importent les conséquences, c'est tous simplement plus fort qu'eux.
- Vous et père êtes des âme-sœur alors ?
- Non... Mais nous nous aimons et le plus important et que nous vous aimons.
- Je ne comprends pas mère... Comment est-il possible d'aimer une autre personne que sa moitié ?
- C'est le principe du mariage Elijah... Il nous apprend à aimer celui qu'on a épousé. N'oublie pas mon grand garçon, chaque légende cache une part de vérité... Aller va jouer avec tes frères et sœur.
Fin du flashback :
Déjà à l'époque j'étais quelqu'un qui réfléchissait beaucoup pour mon âge... Mais malgré les convictions de notre père qui se limitait à chasser, boire et faire la guerre, je n'ai jamais oublié les sages paroles de ma mère. Je continuais à penser lorsque ma hutte s'ouvrit brusquement sur ma petite sœur totalement paniquée.
- ELI !!! « Dit-elle complètement paniqué et en larmes. »
- Qui a-t-il ma sœur ?! Es que quelqu'un t'a fait du mal « demandais-je en l'examinant avant de voir une marque de main sur son avant-bras. » Qui t'a fait ça ?! Rebekah répond moi ! Si c'est ce Jonas, je jure que je vais...
- Non Eli ce n'est pas lui... C'est notre père, s'il te plaît dépêche toi Niklaus à besoin de toi ! Moi, je vais bien... S'il te plaît Eli notre père va le tué si tu n'intervins pas !
- Où sont-ils ?! « Dis-je en enfilant le haut de ma tunique et en bouclant ma ceinture et mon épée à cette dernière. »
- A l'orée de la forêt près de la rivière !
- Très bien toi, tu restes ici ! « Dis-je avant de courir dans la direction indiqué. »
Arrivé à une cinquantaine de pas de la rivière, j'entendis les hurlements et les supplications de mon jeune frère, je n'avais plus beaucoup de temps, car une chose est sur un vrai viking ne supplie pas... Et notre père avait horreur que l'on bafoue nos ancêtres ainsi.
VOUS LISEZ
Remember me "E.M"
FanfictionJ'ai toujours voulu croire aux âmes-sœurs... Durant toute mon enfance je croyais dure comme fer qu'un jour je rencontrerais ma moitié, malgré les croyances de mon peuple et surtout de mon père. Pourtant je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle apparaî...