Chapitre 21 : Une famille :

1K 32 54
                                    

         Après ce petit moment en famille nous avons laissé les jumeaux ce rendormir en toute sécurité surtout après que Freya est mis un sort de protection sur la maison. Nous avons attribué a mon frère et ma sœur une chambre chacun pour qu'il puisse ce reposer. Ce matin tandis que mon agréable épouse s'occuper des jumeaux, moi je me chargeais du petit déjeuner pour toute la famille et pour nos enfants. La première à descendre fut Freya avec qui je pu discuter et apprendre à la connaître. Je commençai à remplir les biberons des mes deux petits amours avant de me mordre le poignet et de faire couler mon sang dans les biberons sous le regard étonné de Freya. Avec Mia nous faisions le petit déjeuner pour nos enfants a tour de rôles ainsi ils n'avaient pas toujours le même sang.

- Ce sont des vampires ? « Demanda Freya étonné avec une pointe d'espoir. »

- A moitié, ils sont siphons de nature mais puisque leurs parents sont vampires, ils sont les deux...

- Ainsi ils peuvent utiliser leur pouvoir en canalisant leur coté vampire au lieu de canalisé un autre sorcier ?

- C'est ça... Pourquoi ça change quelque chose pour Dahlia ?

- J'ai quitté Dahlia il y a cinq-cents ans, a l'heure actuelle je ne sais pas si elle est encore vivante mais je pense que oui. Si elle a réussie à échapper a la mort pendants cinq-cents ans il ce pourrait qu'elle est réussie jusqu'à a aujourd'hui...

- En revanche on aurait eu une chance de ne jamais croisé cette folle si vos enfants avaient étaient simplement vampire ou juste siphon. « Dit Finn en s'asseyant à table et en buvant un verre de sang. »

- Pourquoi ? « Demanda Mia en arrivant avec Jade tandis que je lui donner un biberon. »

- Parce que Dahlia est intéresser par le pouvoir, si elle m'a prit quand j'étais petite c'est a cause de mes pouvoirs. Les premiers nés Mikaelson on tellement de magies dans leurs veines qu'ils leurs est très difficile de contrôler leur pouvoir.

- Ça veut dire que Jade et Jared auront du mal à contrôler leurs dons ? « Demandais-je inquiet en nourrissant mon fils. »

- Ne t'inquiète pas Eli en tant que siphons, ils n'auront aucun mal à les contrôler. Ce que Finn voulait dire tout a l'heure c'est que Dahlia ce sert de ce désavantage familial pour augmenter sa propre source de pouvoir. Si vos enfants avaient étaient de simple siphons ou de simple vampire même originel, Dahlia n'aurait rien pu en tirer. Sauf que puisqu'ils sont a la fois siphon et vampire ils sont très puissant, a ça vous rajouter le sang d'originel qui coulent dans leurs veines et ils deviennent extrêmement rare...

- Et tout ce qui est rare est convoité « dit Finn en finissant son verre. »

- Il n'y a pas un moyen de supprimer l'un de leur coté ? « Demanda ma jeune sœur en nous rejoignant. »

- BEKAH !!! Tu te rends compte de ce que tu dis ?! « Demande Kol suivit de près par Klaus. »

- Oui, je m'en rends compte Kol, je propose qu'on surprime un de leur cotés. Ainsi plus personne ne les recherchera, nous ne risqueront par leur vies et notre folle de tante si tant est qu'elle soit encore vivante restera sur le banc de touche.

- Mais Rebekah tu veux enlever une partie d'eux qui fait ce qu'ils sont... Tu ne vois peut-être pas le mal d'une telle action mais c'est exactement ce que nos parents nous on fait !! Ils ont supprimer la magie qui couler dans mes veines et dans celle de Finn quand ils nous ont transformé en ses monstres qu'on est aujourd'hui !! Demande a Nik ce qu'il a ressentie quand on lui a arraché son coté loup sans lui demandé son avis... Ce que tu as ressenti quand tu as appris qu'on t'avait privé du droit d'être mère. Et toi tu veux leur faire subir ce que nous avons subis... Et sous quel motif ? Les protéger... C'est le même motif que nos parents ont utilisé il y a mille ans.

Remember me "E.M"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant