Le mois était passé beaucoup plus rapidement que prévu, nous avions passé chaque nuit ensemble et chaque nuit nous avons partagé nos corps. Il nous était presque impossible de résister à l'appel de nos deux corps. Pourtant, Mia ne portait toujours pas mon enfant et aujourd'hui elle devait épouser mon frère. J'étais donc assis tout devant puisque je faisais partis de la famille du marié, mon père et Tatia jubilé tandis que Mia et moi retenions nos larmes au maximum. Niklaus s'était rendu compte pendant ce mois du véritable caractère de Tatia et ce qu'elle voulait vraiment ce n'était pas Niklaus ou moi... Non, elle nous voulait tous les deux. Je reviens à l'instant présent où Mia et Niklaus était entrains de faire juger leurs unions à nos ancêtres et moi, je m'effondrais petit à petit soutenu par ma mère et ma jeune sœur qui connaissais mes sentiments pour Mia. Un vent violent se leva soudainement avant que le lien du côté de Mia prenne feu. Puis Ayana, qui était la prêtresse du mariage, se fit posséder par la voie de nos ancêtres.
- L'UNION NE PEUT AVOIR LIEU !!! NOUS NOUS Y OPPOSONS, PUISQUE LA MARIÉE PORTE L'ENFANT D'UN AUTRE !!! « Dit plusieurs vois a travers Ayana avant que cette dernière ne reprenne ses esprits. »
Enceinte... Mia était enceinte, elle portait mon enfant... Notre enfant. Je n'arrivais pas à croire que cela se passer réellement, j'allais pouvoir épouser mon âme-sœur et nous allions avoir un enfant... Même plusieurs !!!
- Elijah « dit ma mère en me sortant de mes pensées. » Ça a fonctionné...
- Ça a fonctionné ? « Dis-je n'y croyant toujours pas » Mia porte un enfant... Mon enfant « ajoutais-je en réalisant un peu plus. » Mère, je vais être père... Mia porte notre enfant « dis-je avec un grand sourire. »
Je n'entendis pas la réponse de ma mère, car j'entendis mon père rager puis se lever tout en criant et en se dirigeant vers ma femme et notre enfant.
- TOI !!!! Espèce de putain !!! Tu n'as pas pu te retenir d'ouvrir tes cuisses pour le premier homme du village !!! « Explosa-t-il tout en se dirigeant a grande enjambé vers Mia. »
Je me levai et le plaquai au sol avant de lui mettre un coup-de-poing au niveau de la mâchoire.
- JE T'AVAIS POURTANT INTERDIS DE L'INSULTER !!!! « Dis-je avant de me relever et de me poser de manière protectrice devant ma femme et notre enfant à naître. »
- Tu me fais pitié mon pauvre garçon « dit-il en se relevant et en essuyant du sang sur sa lèvre. » Même après que les ancêtres tes prouver que c'était une putain, tu continues à la défendre et à l'aimer... Elle et son enfant bâtard !!!
- Ne me poussez pas à bout père « dis-je avec haine. » Quant à l'enfant qu'elle porte, il n'est pas un bâtard !! « Hurlais-je fous de colère. »
- Tu as raison quand elle aura épousé le père de cette chose quelle porte... Elle aura réparé la honte qu'elle à mi sur notre clan !!
- STOP CELA SUFFIT PÈRE !!! « Hurlais-je en le repoussant » elle n'est pas une honte pour ce clan, c'est toi qui l'es ! Mia porte un enfant béni des dieux et tu ne peux rien contre ça !!!
- Mais enfin Elijah arrête de prendre la défense de cette pauvre...
- N'ose pas finir ta phrase TATIA !!! « Dis-je en la coupant au milieu de sa phrase tout en lui jetant un regard noir avant de me retourner vers mon père. » Pour revenir au père de cet enfant, je suis d'accord avec vous, Mia l'épousera « dis-je calmement sous le sourire de mon père. » Je me ferais même une joie de l'épousée, car elle est la femme que j'aime, mon âme-sœur et elle porte en elle mon enfant... Notre enfant « dis-je en regardant mon père se décomposer. »
VOUS LISEZ
Remember me "E.M"
FanfictionJ'ai toujours voulu croire aux âmes-sœurs... Durant toute mon enfance je croyais dure comme fer qu'un jour je rencontrerais ma moitié, malgré les croyances de mon peuple et surtout de mon père. Pourtant je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle apparaî...