Deux mois étaient passés depuis mes révélations sombres auprès de ma femme et comme d'habitude elle m'impressionnait. Je pensais honnêtement qu'après une telle déclaration, elle aller un peu s'éloigner de moi et je l'aurais compris... Mais a mon grand étonnement elle resta la même et lorsqu'il m'arrivait dit repensé d'une quelque qu'onc manière ou d'en faire des cauchemars elle me rassurait toujours en disant qu'elle m'aimait et qu'elle était fier de moi. Aujourd'hui on avait rendez vous avec Ayana qui pouvais grâce a des herbes nous dire si serait un garçon ou une fille, nous étions donc chez elle à attendre.
- Alors Mia comment se passe ta grossesse pour le moment ?
- Tout vas pour le mieux et puis Lijah est au petit soin avec moi « dit-elle en caressant tendrement ma main. »
- Bien, je vais vous expliquer comment ça va se déroulé, je vais poser sur ton ventre une tige de rose blanche puisque c'est la fleur qui vous représente. Si la rose fleurie en direction de ton cœur Mia ça sera une petite fille, si par contre elle fleurie à l'envers et donc en direction de ta marque ça sera un petit garçon. « Dit-elle avec un sourire » vous êtes près ?
- Oui « dis-je avec un grand sourire après avoir regardé Mia. »
Nous regardons Ayana réciter son incantation et je vis avec plaisir la rose fleurir en direction de la marque de Mia. Un garçon... Nous allions avoir un garçon, j'étais rempli de fierté. Puis inconsciemment, je me rappelai de l'image de mon fils couvert de sang, je fermai vivement les yeux pour oublier cette image.
- Tu vas bien ? « Demande Ayana en posant sa main sur mon épaule avant de ce bloqué. » Non, c'est impossible...
- Qu'as-tu vu Ayana ? « Demandais-je inquiet... Et si elle avait vu la même image que moi. »
- Rien qui ne peut-être empêcher ne t'en fait pas « dit-elle avec un petit sourire, mais je voyais bien que sa vision l'avait chamboulé. »
Nous sommes rentré chez nous avec une idée de prénom que nous comptions révéler lors du prochain repas de famille mais je ne pensais pas que ce repas en question serait notre dernier en tant qu'humain. Un plus tard dans la soirée alors que ma femme avait déjà rejoint les grottes avec ma sœur et ma mère, Nik me demanda quelque chose d'important.
- Eli, c'est l'anniversaire d'Henrik demain et je lui ai demandé ce qu'il voulait... Sa demande me surprit, mais tu me connais, je n'ai jamais réussis à lui dire non et j'ai besoin de ton aide.
- Il t'a demandé quoi ?
- Il m'a dit qu'il voulait voir les hommes se transformer... Bien sûr, j'ai dit non mais il a alors ajouté que ce n'est pas grave et qu'il irait tout seul. Je ne pouvais pas le laisser seul alors je t'en supplie Elijah... Tu es un très bon combattent et s'il y a le moindre problème nous serons deux pour le protéger.
- Je ne peux pas Niklaus... Je vais bientôt être père et je dois réagir en tant que tel.
- S'il te plaît Eli... Une dernière chevauchée entre frère et après, je te laisse tranquille.
- Une dernière, tu promets ?
- Je te promets.
- Okey, mais quand je dis, on part vous m'écoutez !
- Promis aller viens notre frère nous attend déjà !!
- Attend, je dois d'abord prévenir Mia...
- Ne t'en fait pas Kol s'en est déjà chargé « dit-il avec un sourire malicieux. »
Nous avons rejoint Henrik sur une haute colline près des grottes où l'on peut voir les hommes se changer en bêtes. La lune apparue rapidement et déjà nous entendions les premiers hurlements de douleur ainsi que les premiers craquements des os se déboîtant et se brisant. Mes frères étaient totalement fasciné par ce qu'il voyait contrairement a moi, chaque hurlement me rappelais des images de mon passé et entendre ses os se briser les uns à la suite des autres me donner des frissons. Je n'étais vraiment pas à l'aise, après les avoir observés quelques minutes je décidai de rentrer.
VOUS LISEZ
Remember me "E.M"
FanfictionJ'ai toujours voulu croire aux âmes-sœurs... Durant toute mon enfance je croyais dure comme fer qu'un jour je rencontrerais ma moitié, malgré les croyances de mon peuple et surtout de mon père. Pourtant je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle apparaî...