Chapitre 17 : La révélation :

1.3K 40 19
                                    

Mia continué de raconter a son mari ce qu'elle a vécu pendant ses 500 années d'absence.

- Etant donné qu'ils n'avaient pas su contrôler Esther et qu'elle avait essayé de vous faire du mal a deux reprises, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir. Ils m'ont alors demandé de sauver encore l'âme d'une centaine de vampire en échange de se que je voulais... Et j'ai vu une occasion en or pour nous et notre famille donc j'ai accepté.

- Qu'as-tu demandé Mia ? « Dit-il en entrelaçant nos doigts ensemble. »

- Un enfant « dis-je après quelque secondes d'attente. » Je voulais avoir la chance de porté une fois encore un enfant de toi « dis-je en posant ma main sur sa joue. »

- Un... Un enfant ? « Dit-il en me regardant avec de grand yeux. » Et ils ont accepté ta requête ?

- Oui Lijah... Ils ont accepté de nous donné une nouvelle chance. Enfin si tu veux de cette chance avec moi ?

- Oui bien sûr que oui je veux un enfant avec toi Mia ! « Dit-il en m'embrassant passionnément. » Et je ne veux pas attendre une minute de plus « dit-il en descendant ses mains le long de mon corps. »

- Dans se cas là on ferait mieux de s'y mettre tous de suite « dis-je en rigolant. »

Après être resté toute la nuit dans les bras l'un de l'autre je dû bien me résoudre à partir pour mon école. J'avais également promis à Ana que non seulement, je ne gâcherais pas ses études mais qu'en plus j'obtiendrais le BTS, ce qui bien sur ne plus guère a mon homme.

- Tu es sur de ne pas vouloir me rejoindre dans se grand lit ? « Demanda mon époux avec seulement un drap pour caché son intimité. »

- J'en suis tout à fait sur Lijah... Contrairement à toi j'ai des études à réussir « dis-je tout en me maquillant devant le miroir. »

- Mmmh mais en tant que mari j'ai aussi un devoir envers toi « dit-il en posant ses mains sur mes hanches et en m'embrasant le cou. »

- Ha oui... Et quel est-il ? « Dis-je en levant un sourcil. »

- M'assurer de mon devoir conjugal envers ma femme que je n'ai pu satisfaire durant cinq-cents ans « dit-il dans le creux de mon oreille. »

- Mmmh très tentent... Mais pour se faire tu devras attendre vendredi « dis-je en tapotant son torse nu et en sortant de la chambre. »

- Je vois que mon frère a enfin décidé de te laisser te ravitailler « dit Nik en rigolant avec un haussement de sourcil suggestif. »

 - Je n'ai rien décidé Niklaus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je n'ai rien décidé Niklaus... Par ailleurs on ne m'a pas laissé le choix « dit-il en me rattrapant par les hanches et en posant ses lèvres sur mon cou. »

- Par pitié Eli... Ne fait pas ça dans les pièces communes « railla Kol en s'asseyant sur le bar tandis que Nik y posais ses pieds. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Remember me "E.M"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant