Je tenais a m'excusez pour le retard de ce chapitre, j'ai était un peu occuper mais a partir de maintenant je reprend le rythme. Bonne lecture !!!
Je me réveillai lentement avec un énorme mal de tête, après une brève observation je remarquai que toute ma famille était encore inconsciente et que mon cher père était assis sur une chaise devant moi avec un pieu en chêne blanc. Bonne nouvelle Mia et Elijah n'était toujours pas rentré et par conséquent encore en sécurité... Mauvaise nouvelle, j'étais le seul à pouvoir empêcher Mikael de faire du mal au jumeaux et j'en étais incapable a cause de ses maudites chaines qui empêcher toute magie de circuler en moi !!
- Maintenant que tu es enfin réveiller tu va pouvoir me dire où je peux trouver mon fils et ma belle fille préférer avant que je te sorte les entrailles par la gorge « dit-il avec un sourire malsain. »
- Euh... Non, l'envie n'est pas présente en moi donc tu devras te débrouiller seul pour trouver mon frère et sa charmante épouse « dis-je avec un sourire en coin. »
- Tu n'es rien pour mes enfants mise à part un animal de compagnie... Un avorton « dit-il en éjectant la chaise sur la quelle il était assis. » Tu n'es pas un Mikaelson et tu ne le seras jamais « ajoute-t-il avec fureur. »
- Tu n'as jamais été aussi loin de la vérité père...
La minute suivante j'étais à nouveau plaqué contre le mur derrière moi.
- Je vais te couper l'envie de te moquer de moi « dit-il en laissant ses crocs se développer et en se rapprochant de ma carotide. »
En moins de temps qu'il faut pour le dire j'étais de retour sur mes deux pieds avec Elijah et Mia devant moi faisant face a Mikael. Merci mon dieu nous n'étions peut être pas tous mort. Maintenant il faut que je trouve un moyen d'enlever ses chaines pour aider ma famille.
***************
Après un agréable petit déjeuner avec mon homme nous avons repris le chemin de notre chez nous. Lorsque nous avons passé la porte tout étais calme... Étrange surtout connaissant notre famille, alors que j'allais parler Lijah mis sa main sur ma bouche et me désignant son oreille. Je me concentrai donc sur mon audition et arrêta de respirer... Après tout je n'en avais pas besoin et ce que j'entendis me glaça le sang.
- Tu n'as jamais été aussi loin de la vérité père...
S'en suivi d'un énorme bruit avant que cette voie qui me hantais depuis mille ans ce fasse entendre.
- Je vais te couper l'envie de te moquer de moi...
Je me suis précipité dans la cuisine suivie par mon époux pour voir Mikael à quelques millimètres de la gorge d'Henrik. Je le dégageai avec fureur avant qu'il est pu le toucher et je me mis devant Henrik avec Lijah pour le protéger de Mikael. Il se releva en rigolant avant de faire un pas vers nous et de se retrouver un bas des escaliers.
- Quel agréable surprise... Mon fils et sa putain, je vous attendez les enfants « dit-il avec un sourire cruel. »
Je retenue le bras de mon mari avant que se dernier ne fonce sur son père et que je me retrouve seule une fois encore à le combattre. Elijah me regarda et je secouai la tête pour lui dire de laisser tomber. Pour mon plus grand plaisir il se calma, après avoir pris une grande inspiration il regarda Mikael. A l'instant où j'allais prendre la parole j'entendis quelque chose que j'aurais préférer ne pas entendre... Jade ce mis a pleuré, Mikael nous regarda avec étonnement tandis que la peur pouvait être lu dans nos regard. Il fila a vitesse vampirique a l'étage et je le suivis de près pour protéger mes enfants tandis que Elijah libérer son frère pour qu'il nous aide. Arriver devant la chambre des jumeaux, je vi quelque chose que je n'aurais jamais imaginé voir un jour. Mikael avant son pieu rangé dans son dos et tenais Jade dans ses bras tout en lui chantant une douce mais ancienne mélodie. A ma plus grande surprise Jade ce rendormis dans les bras de son grand père tandis que ce dernier la reposais délicatement dans son lit. A ce moment là mon époux et son frère son arriver derrière moi et je leur ai fit signe de ce taire... Je voulais savoir ce que Mikael aller faire ensuite. Il ce déplaça vers le berceau de Jared et lui caressa tendrement les cheveux.
VOUS LISEZ
Remember me "E.M"
FanfictionJ'ai toujours voulu croire aux âmes-sœurs... Durant toute mon enfance je croyais dure comme fer qu'un jour je rencontrerais ma moitié, malgré les croyances de mon peuple et surtout de mon père. Pourtant je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle apparaî...