Chapitre 19 : Garçons ou filles ?

1.2K 46 24
                                    


      Je restai assis sur cette chaise à regarder ma femme dormir paisiblement en tenant ma main tandis que ma seconde main était posée sur son ventre. Je n'arrivais toujours pas à y croire, tout était arrivé si vite, nous venions a peine de nous retrouver que j'apprenais avec plaisir que j'allais être papa et dans moins d'un mois en plus. Je n'avais reçus qu'un seul sms de Rebekah qui nous remercié de ne pas faire nos petites affaires en leur présences. Je décidai donc de créer un groupe sur Messenger.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Après une telle annonce je leur ai indiqué où nous étions puis j'ai éteins mon téléphone pour ne pas être harceler par ma famille mais surtout pour m'occuper a 100% de ma nouvelle famille.

- Lijah ? « Dit-elle en se réveillant doucement. »

- Hey... Salut mon ange, comment te sent tu ? « Dis-je en lui serrant la main. »

- Je vais bien... J'ai un peu faim mais ça va. Il reste des poches de sang ? « Demande-t-elle en regardant autour de nous. »

- Non mais ne tant fait pas j'ai déjà tout régler avec le médecin « dis-je en m'installant contre la tête du lit et en la posant contre mon torse. » Tiens bois « dis-je en remontant la manche de ma chemise. »

- Mais pourquoi ? « Dit-elle en me regardant dans les yeux. »

- Le médecin a dit que ça serais mieux pour toi et plus ça me permettrais de crée un lien plus fort avec nos enfant « dis-je en lui caressant doucement le ventre. » Maintenant bois « dis-je en plaçant mon poignets à ses lèvres. »

- Merci « dit-elle avant de planté délicatement ses crocs dans mes veines et de boire. »

- C'est normal mon ange, je serais toujours la pour toi « dis-je en l'embrassant sur la tête tandis qu'elle finissait de boire avant de se rendormir au creux de mes bras. »

     C'est a ce moment là que ma famille a fait son apparition après que je leur ai demandé de se taire vu que Mia c'était endormis ils restèrent tous silencieux dans le coin de la chambre le temps que je dépose ma femme sur le matelas, pour moi-même aller me nourrir. Une fois en dehors de la chambre et ravitaillé je répondu à toutes les questions de ma famille.

- Mais comment cela se fait-il Eli ?! Elle n'a pas pu prendre huit mois de grossesse en tout juste deux heures ! « Dit Rebekah en maintenant sa voie pour ne pas réveiller Mia. »

- Je ne peux pas t'expliqué Rebekah ! Ce n'est pas une grossesse comme les autres... Nous somme morts, nous ne devrions même pas pouvoir procrée. Et pourtant non seulement ma femme est enceinte mais en plus je serais papa dans moins d'un mois et rien n'est près ! Nous n'avons pas de maison, pas de chambre pour eux pas de linge et...

- Eli calme toi tous va bien se passer okey ? Moi je vais m'occuper de la maison, et des chambre des enfants, Kol s'occupera de monter les meubles et de les installer et Bekah s'occupera du linge et des couches a nous trois tous devrait être régler demain soir au plus tard.

Remember me "E.M"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant